Non, ce n'est pas moi qui invite, ce serai même plutôt le contraire.
Par contre, après réflexion, le meilleur resto que je connaisse en cuisine traditionnelle, c'est dar fez.
Pas l'épaule confite, le patron l'a laissé à al fassia pas celui avenue Md VI, mais celui de zerktouni, tout près de M V
Vraiment, la meilleure tanjia que j'ai mangé c'est chez lui et le meilleur couscous dixit mon épouse, qui est une pro, c'est aussi chez lui, moi le couscous, je ne suis pas fan...gaulois, alors...
Pour ce qui est d'inviter, je lance le défi, en cuisine évidemment. chacun son tour!
Mais même fatiha qui est, pour nous et nos clients, une excellente cuisinière ne rivalisera jamais avec la maman, avec la vraie cuisine, celle qui a 3 générations.
bonne soirée, et bon...couscous