Bonjour,
Suite à un achat Vol+ Hôtel sur Expedia depuis ma tablette je me suis faite complétement avoir
Ils annoncent que les bagages en soutes sont inclus à l allé et au retour alors qu'une fois le voyage acheté cela est facture...
Bref je suis en cours de litiges avec Expedia
Cependant maintenant je dois donc prendre contact avec les compagnie aérienne afin de rajouter nos bagages en soute.
Ce matin je tél à Luftansa afin de pouvoir commander et payer mes bagages en soutes par carte bancaire.
et là....son explication ne me parait pas claire du tout.
je vous explique :
Je fais
Marseille Munich avec Luftansa puis
munich Los angeles avec Luftansa
puis
Los Angeles Las Vegas avec Luftansa
mais opéré par United
Donc l'opératrice au tel me dit : je ne peux pas faire l'enregistrement de vos bagages jusqu'à l arrivée car le dernier vol luftansa est opéré par Unitel, donc elle m explique que si elle le fait elle a peur que United n'est pas l'info de mon réglement ni de cet ajout de bagage... donc elle me dit appeler United. Qui eux me réponde complétement à cote ! du style "nous on ne s'occupe pas des bagages c'est a vous de le faire à l'enregistremen au départ !!! ils sont sympa ! et comment je fais vu que je m'enregistre à
Marseille avec Luftansa !
Je me pose les mêmes questions pour le retour qui se fera cette fois ci avec United de
Las Vegas à
Los Angeles puis
Los Angeles à Bruxelle mais à
Bruxelles c'est Brussels airline qui opére sur un vol United
Bref je ne sais pas si je suis très claire mais en gros parmi vous y'en a t'il qui ont déjà du enregistrer des bagages à l’aéroport directement ?
Quand il y a des escales et pas avec la même compagnie du début du voyage à la fin (je précise que la totalité des vols est acheté en même temps sur un même billet)
Comment ça se passe ? c'est d'un compliqué !!
car la je suis perdu je ne sais pas ou payer comment payer et que mes bagages suivent.
Le comble même eux ne savent pas!!! En plus j'ai l'impression qu'il n'y a que des bornes à l’aéroport.
Merci pour votre aide