J'aime bien la musique électronique. Quand ça a démarré en
Allemagne dans les années 90, mes oreilles ont pu profiter du meilleur de la house et de la trance.
Mais comme d'habitude côté musical, en
France ça se transforme en soupe.
Par contre, j'avais oublié hier que pour la mise en ligne de films, le choix des musiques gratuitement à disposition était très limité, donc on ne peut faire qu'avec ce qu'on a.
J'étais resté, au visionnage, sur une impression très mitigée. Pas pour les lieux ou la manière de filmer, bien sûr. J'ai trouvé maintenant ce qui me gênait : j'avais l'impression de regarder un selfie, mais en film. Un selfilm !
Je ne sais pas quel outil vous avez utilisé. Figurez-vous que j'ai acheté la Gopro 4 Silver après avoir vu sur ce site un film comme le vôtre. J'ai du mal à imaginer qu'une autre marque puisse proposer des images aussi parfaites. Malgré les fautes techniques du débutant et les défauts de ce modèle, nous avons chaque année au courant de l'hiver la possibilité de visionner 4 films de 2 heures qui nous procurent des sensations extraordinaires et nous permettront de toujours nous remémorer une foule de détails qui auraient sombré dans l'oubli. Carrément, nous vivons les moments une seconde fois.
Je viens de craquer pour la Gopro 5 Black, qui a le mérite, hormis d'autres avantages, d'offrir une grande stabilité de l'image, ce qui manquait à la 4.
Nous avons renoncé à la 6, après des comparatifs, parce que l'image et les couleurs faisaient trop " cinéma ", avec une différence de prix que les améliorations ne nous semblaient pas justifier. Qu'en pensez-vous ?