4 jours à Tahiti
by Josquinet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais à Papeete, en janvier 2014 ( 4 jours, avant de prendre l'ARANUI pour les MARQUISES ).
Que peut on visiter pendant ces 4 jours? (je connais déjà MORREA, et BORA BORA)
Quelqu'un peut me dire, quelle île, à visiter?
Est ce qu'il y a, à PAPEETE des agences touristiques, qui proposent des excursions d'un jour.
Merci de vos conseils.
QUINET José
oui il y a tout cela! mais a mon avis vaut mieux rester sur Tahiti, prendre u hébergement du coté de la presqu'ile et digéré tranquillement le décalage horaire avant les 3 semaines de folie sur l'Aranui! car vous n'allez pas vous ennuyer!
4j jours c'est court même pour partir sur Huahine ou Raiatea... dès votre arrivée!
Merci du conseil, mais j'ai déjà réservé mes nuits d'hôtel à PAPEETE.
José
Franchement, visiter Tahiti, ça vaut la peine...peut être tu peux louer une voiture et fair ele tour de ^l'île...
Bonjour
Tu peux faire une excursion d'un jour sur Tetiaroa en catamaran.*
http://www.escapade-croisieres.com/fr/journee-a-tetiaroa_r_12.html
Il y a pas mal d'excursions à faire sur Tahiti (traversée de la Papenoo, tour de l'île et de la presqu'île...)
Sinon retourner sur Moorea également avec le bateau...
Tu peux faire une excursion d'un jour sur Tetiaroa en catamaran.*
http://www.escapade-croisieres.com/fr/journee-a-tetiaroa_r_12.html
Il y a pas mal d'excursions à faire sur Tahiti (traversée de la Papenoo, tour de l'île et de la presqu'île...)
Sinon retourner sur Moorea également avec le bateau...
Bonjour,
Ce sera difficile pour faire cette croisière, car je débarque de l'ARANUI, vers 09 h 30 AM.
Merci. José
Merci. José
Log in first, then come back to this page.










