Accès à Internet à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, J'irai à Betafo pour un mois en avril, est-ce facile d'avoir accès à internet, dois-je aller dans des endroits particuliers ou puis-je apporter mon portable (y a-t-il des endroits wi-fi) ? Si vous voulez me dire autre chose pour mieux me préparer, je suis ouverte aux conseils !![;)]

Je vais faire du travail bénévole pour un organisme.

Merci
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, J'irai à Betafo pour un mois en avril, est-ce facile d'avoir accès à internet, dois-je aller dans des endroits particuliers ou puis-je apporter mon portable (y a-t-il des endroits wi-fi) ? Si vous voulez me dire autre chose pour mieux me préparer, je suis ouverte aux conseils !![;)]

Je vais faire du travail bénévole pour un organisme.

Merci

Bonjour, à Betafo il n'y a pas grand chose, mais vu la proximité d'Antsirabe, la clé 3G d'Orange ou Moov doit capter. Vous pouvez obtenir cette clé et la recharger selon vos besoins. A Antsirabe pas de problèmes, pas mal de cyber-cafés, réception 3G correcte, quelques hôtels avec wi-fi, cordialement,
NI Nicole0355 ·
Merci,

You might also like