Accompagnatrice de voyage Paris-Quiberon du 18 au 28 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LK
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Accompagnatrice sympa et cool disponible du 18 au 28 août et intéressée pour m'accompagner pour des vacances tout frais payés. Je suis en fauteuil roulant manuel. J'ai réservé une villa spacieuse d'environ 140 m² avec un jardin de 750 m² sur la presqu'île de Quiberon dans le golfe du Morbihan en Bretagne. La villa est confortable et dispose de trois chambres. L'habitation est située à 500 m du centre-ville et à 1, 05 km de la grand plage de Quiberon et de l'embarcadère des bateaux qui sillonnent les îles du golfe du Morbihan et aussi Belle-Île-en-Mer. Le départ est prévu le 18 août au matin depuis la gare TGV Montparnasse à Paris. J'habite à Paris neuvième arrondissement rue de Provence. Je me propose de vous recevoir pour faire plus ample connaissance et vous exposer tous les détails. Au plaisir de vous lire dès que possible À bientôt j'espère, Bonne journée ou bonne soirée Laurent
VI Vilabel Regular ·
bonjour, connaissez vous le site OVS Paris ?
AN Anasthasie Veteran ·
Pourquoi spécialement une accompagnatrice ? Un homme peut faire la même chose, à moins qu'il y ait un sous-entendu.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Parce que si la demande portait sur un homme, il n'y aurait pas de sous-entendu possible ?

Pourquoi spécialement une accompagnatrice ? Un homme peut faire la même chose, à moins qu'il y ait un sous-entendu.

Michel
AN Anasthasie Veteran ·
Oui, de la même façon. Pour faire ce travail un homme comme une femme peuvent convenir, et ce serait plus normal de dire "indifféremment H ou F". On n'est pas sur un site de rencontres.
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne pense pas que ce soit là une offre d'emploi, ni vraiment une annonce de rencontre ; tout est bien et simplement expliqué, je trouve.

Michel

Oui, de la même façon. Pour faire ce travail un homme comme une femme peuvent convenir, et ce serait plus normal de dire "indifféremment H ou F". On n'est pas sur un site de rencontres.

Similar discussions

You might also like