Voyage en Crète et hôtels accessibles en fauteuil roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous j'envisage de partir en Crète avec un couple d'amis je suis en fauteuil roulant complètement autonome et je voyage généralement sans aucune difficulté. Je viens de faire des recherches sur la Crète et au niveau des hôtels accessibles pour les personnes handicapées il y en a peu j'aurais besoin de conseils si vous en avez ? Nous souhaiterions aller à Héraklion ou pas loin car il y a beaucoup de choses à voir ou avez-vous d'autres conseils à me donner ? J 'espère qu'on va trouver un bel hôtel . Est-il mieux de prendre un hôtel tout compris pour profiter un peu de la plage et autres ou conseillez-vous plutôt de prendre un hôtel centre ville avec petit-déj compris et on s'organise sur place? i J espere qu on va partir comme prévu fin mai ou début juin. j'attends vos conseils et je vous remercie par avance Elodie
KE Keftiou Regular ·
Bonjour,

A Amoudara à l'ouest d'Heraklion, en saison touristique vous avez sur la plage des cabines adaptés et une rampe pour accès à la baignade avec des fauteuils spéciaux flottants. Il doit donc y avoir des hôtels adaptés dans le secteur. Toutefois circuler en fauteuil roulant en Crète ne doit pas être une mince affaire car l'accessibilité reste à inventer en de nombreux endroits !

Cdt

Similar discussions

You might also like