Où trouver des lacs accessibles en fauteuil électrique en montagne? (Pyrénées de préférence)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

savez vous où trouver des lacs accessibles en fauteuil électrique en montagne (Pyrénées de préférence) avec une belle balade à faire ?

En vous remerciant par avance 😉
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
HA Handitrek ·
Bonjour Hannahannah,

merci pour le site, je l'avais également vu.

Bonne journée 🙂
JM Jmca Regular ·
Le lac de Genos à Loudenvielle dans la vallée du Louron
jmca
RA Razul Veteran ·
Bonjour, claire, Comme déjà dit, Genos/Loudenvielle, mais c'est plus un "Plan d'eau" qu'un lac de montagne. Pour ce que j'en sais: Tu as des lacs, que l'on voit d'un parking: Ex. Payolle, Orédon*, Cap-de-Long, Ayous, ou dans la vallée d'Arrens-Marsous. Après, dans le meilleur des cas, le "Tour des lacs" est un chemin plus ou moins empierré, au bout d'un accès encore moins bon. Ceci pour les "Pyrénées centrales". Mais, sans doute, je ne sais pas tout ! Tu aurais peut-être avantage à contacter directement les Offices de Tourisme et mieux, les Maisons des Parcs ou Réserves. Renseignes toi aussi pour "Pont d'Espagne". Tu as, vers le refuge Wallon un itinéraire "Ski de fond" qui en fait est goudronné. Bien sur, circulation interdite aux véhicules, mais en fauteuil ? Bonne prépa, Razul * D'oredon, tu as des navettes qui montent sur les parking d'Aubert et Aumar. j'ignore si cet accès est "Libre" pour les véhicules avec carte "Handicapé".
HA Handitrek ·
Merci pour ces informations , je vais regarder ca de plus pres . 🙂

Similar discussions

You might also like