Achat d'un appareil photo à Dubaï (Émirats Arabes Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour a tous.

Je prend mes vacances en juillet, destination asie du sud est.

La compagnie aerienne que j'utilise "emirates" me fait faire une escale de 4h pendant mon vol allé. J'avais l'intention de m'acheter un appareil photo type bridge en france (le panasonic FZ...) mais ayant appris que bcp de produit etaient plus interessant a l'achat sur dubail je me pose une question.

Y a t il la possibilite pour moi d'acheter ce type d'appareil ( meme si model different) dans la zone de transit de l'aeroport? ai-ce vraiment interessant par rapport au prix francais?

Pour ce qui concerne la garantie, je sais deja a quoi m'attendre et je ne compte pas jouer dessu...

Merci de m'apporter des eclaircissements sur ces divers point.

Cordialement :)
JA Jackkathi Veteran ·
Lmanouch,

C'est l'évidence même ! TOUT est moins cher a DUBAI puisque c'est hors taxe ! (pas de cette maudite TVA) J'ai toujours acheté ce dont j'avais besoina DUBAI. Et ne t'inquiète pas pour la garantie, elle est valable dans le monde entier pour un panasonic ! pas de souci à se faire. En ce moment, c'est encore plus intéressant car le DIHRAM est basé sur le dollar le dollar est bas = prix encore plus bas. Et si tu veux faire un cadeau apprécié, achète de l'or à l'aéroport c'est aussi le moins cher au monde ! de toute facon tu verras, le hall de l'aéroport est un immense maché et les voyageurs achètent achètent...c'est une fièvre de la consommation à outrance.... Je ne vois pas ce qui est mons cher en France par rapport aux autres pays voisins... même les francais vont en Suisse acheter... (TVA à 7.6%) pas comme en france.... bonne vacances veinard !

Similar discussions

You might also like