Achat en ligne d'un ticket Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour

Je prepare un voyage destination Singapour puis Malaisie et Thailande, un seul probleme, je n'arrive pas a acheter en ligne mes billets pour les vols domestiques à faire sur le site airasia. Quelqu'un aurait peut etre rencontré le meme probleme et aurait une solution??J'ai contacté ma banque et ma carte est ok..je ne comprend pas😕 Sinon y a t'il un autre site qui permet d'acheter des billets d'avion pour cette compgnie??
TH Thv2001be Globetrotter ·
Qu'est-ce qui ne va pas exactement ?
@+ Thibaut
FE Feutre ·
ma carte est refusé simplement. c'est une visa classique qui fonctionne avec d'autres compagnies...
As-tu une carte luxembourgeoise? Sur ce forum, il y a pas mal de messages similaires avec des cartes françaises.
@+ Thibaut
FE Feutre ·
oui c une carte luxembourgeoise pas française.
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, j'ai acheté la semaine denière des billets sur leur site ( visa française), je n'ai pas eu de problème... Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
FE Feutre ·
ok j'ai vu sous les renseignement de la carte, il y a a nouveau mon adresse et le message d'erreur me dit que j'ai peut etre mal informé un renseignement pour que ma carte soit refusé... et justement sur l'encart avec mon adresse il y a inscrit que cette adresse doit aparaitre comme en ai informé ma carte....mmmm je me demande si ça n'a rien a voir avec ça...mais jai jamais vu un truc pareil
FE Feutre ·
Vraiment j'ai tout tenter mais je n'arrive pas a payer en ligne. quelqu'un connaitrait un autre site qui vend des billet pour airasia sans etre redirider sur leur page de paiement en ligne?? sinon je suis pnc, croyez vous que l'agence de voyage du personnel de ma compagnie pourrait faire cette transaction via amadeus pour moi??
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
essaie une autre carte.... moi ça a toujours fonctionné. J'ai fait au-dessus de 15 achats de bilelts onlive avec airasia depuis 4 ans.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FE Feutre ·
je l'aurais fait si j'avais pu, mais je n'ai qu'une carte visa pas de maestercard donc je suis bloquée...
FE Feutre ·
bon j'ai elucidé le mystere, je viens d'avoir le call center visa en ligne...ils bloquent systematiquement toutes transactions avec airasia car ils ont trop souvent des pb de fraudes!!!! copies de cartes donc! demain ils me debloqueront l'accès pour que je puisse acheter mes billets!!
K9 K974 Regular ·
bonjour, je me permets de m'incruster dans la discussion, des amis ont leur billet chez air asia mais n'ont pas reçu leur ticket par email, ils ont été débité, on veut appeler pour eux air asia car ils ne parlent pas anglais, mais là bas, le call center thailandais, malaisine, impossible à avoir🙂 on est bien embété et c'est l'apres midi là bas, personne ne répond... qq'un sait si on peut avoir sur le site par leur nom ou autre, moyen d'aller imprimer leur e-ticket? ils ont reçu que l'assurance air asia par email...

merci ! karine
partout en voyage avec les enfants
BO Bocu75 Regular ·
Peut-être plus simple d'acheter les billets sur place avec eux à l'aéroport.

D'ailleurs vous pouvez me confirmer le bon plan qui consisterait à faire Paris Kuala puis Kuala Denpasar avec Air Asia. Un ami Balinais me l'a indiqué pour payer moins cher les avions pour Denpasar.

Merci.
FE Feutre ·
ils ont meme pas eu un numero de reservation?
S'ils ont noté le numéro de réservation au moment du paiment, ça suffit. Perso, j'ai pris l'habitude à chaque fois que je fais une transaction sur le web de faire une copie d'écran de la conformation. Ca peut s'avérer utile en cas de problèmes.
@+ Thibaut
K9 K974 Regular ·
ben c'est le problème. Ils n'ont rien noté. Ils ont du quitter après le paiement je pense. Du coup, ils n'ont rien. Ils n'ont reçu que le certificat d'assurance de goinsure. Mais, pas moyen de joindre un call center.
FE Feutre ·
il y a une adresse mail pour les contacter aussi je crois sur le site...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
oui, mais elle difficile à trouver...hehe bonne chance!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
K9 K974 Regular ·
ils ne repondent jms aux questions par email🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
D'ailleurs vous pouvez me confirmer le bon plan qui consisterait à faire Paris Kuala puis Kuala Denpasar avec Air Asia. Un ami Balinais me l'a indiqué pour payer moins cher les avions pour Denpasar.

Eva Air fait en ce moment de tres bon prix sur Bali genre 730 € en AR (en mai 2009, aux autres dates je n'ai pas regardé), a voir sur Go, Opodo..... Air Asia achete absolument longtemps avant sur /KULDPS sinon mauvaise surprise a prévoir ... en prix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
...last minute a l'nstant 27/04 au 20/05 avec EvaAir* 728.01 € et Cathay aux mm dates 785.99 € ce a quoi il doit falloir ajouter 5/10 € de frais de resa

* tu n'auras pas ce prix sur EvaAir en direct et les horaires/escales EvaAir sont tres bons pour DPS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like