Je ne sais pas si c'est le forum le plus aproprié, j'ai hésité avec le forum Compagnie Aérienne.
Mon vieux sac a dos aldi ma lâché il y a peu. Je me suis donc décidé a investir dans un bon sac a dos de voyage, mais aussi pour tous les jours (cours, sortis, travail...). Je l'utilise en bagage cabine, et contient toute mes affaires, pas de bagage en soute. Mes critères sont : le prix moins de 150€RésistancePouvoir mettre mon reflex, pas forcement un sac photo mais plutôt pouvoir le mettre dans une housse dans le sac. J'utilise qu'un seul objectif.Le plus important, la taille, c'est à dire que j'aimerai un sac qui rentre dans les dimension des compagnie lowcost, c'est a dire 50x40x20 la taille pour Ryanair. Après quelques recherche, je suis tomber sur le Columbia Endura, il rentre bien mais pas en auteur pour Ryanair mais il est bon pour Easyjet. Mais je trouve pas d'autre sac assez grand ne dépassant pas. Si vous connaissez un sac qui rentre dans mes critères sa serai cool de me le dire 😄
Merci 🙂
Big Shot Backpack
Hiker28