Achat de sac à dos, EasyJet/Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut !

Je ne sais pas si c'est le forum le plus aproprié, j'ai hésité avec le forum Compagnie Aérienne.

Mon vieux sac a dos aldi ma lâché il y a peu. Je me suis donc décidé a investir dans un bon sac a dos de voyage, mais aussi pour tous les jours (cours, sortis, travail...). Je l'utilise en bagage cabine, et contient toute mes affaires, pas de bagage en soute. Mes critères sont : le prix moins de 150€RésistancePouvoir mettre mon reflex, pas forcement un sac photo mais plutôt pouvoir le mettre dans une housse dans le sac. J'utilise qu'un seul objectif.Le plus important, la taille, c'est à dire que j'aimerai un sac qui rentre dans les dimension des compagnie lowcost, c'est a dire 50x40x20 la taille pour Ryanair. Après quelques recherche, je suis tomber sur le Columbia Endura, il rentre bien mais pas en auteur pour Ryanair mais il est bon pour Easyjet. Mais je trouve pas d'autre sac assez grand ne dépassant pas. Si vous connaissez un sac qui rentre dans mes critères sa serai cool de me le dire 😄

Merci 🙂
BA Banb73 Veteran ·
Salut,

Perso, Columbia j'ai abandonné... J'ai acheté quelques produits chez eux. Durée de vie nullissime ! Et pourtant l'utilisation n'était pas intensive...

Je te conseillerais, si tu cherches un bon produit, The North Face ou Millet.

Big Shot Backpack

Sacs à dos "urbains" The North Face http://fr.thenorthface.com/...ains/sacs-a-dos.html

Hiker28

Sacs à dos Millet http://www.millet.fr/...uipements-sacs-a-dos

Tu peux aussi voir chez Décath'. L'avantage chez eux c'est le budget. Mais leurs sacs à dos valent le coup. J'utilise un Quecha pour le ski à la journée. Il va bien. Après à voir dans le temps...
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
KI KiaBesta ·
Salut !

Merci pour ta réponse, j'aurai acheter le Columbia sans me poser trop de question.

A priori le HIKER 28 me plait pas mal. Pas trop gros, mais possible d'attacher le hamac, le duvet à l’extérieur ce qui peut être pratique.

Pour Quechua, j'ai un sac de ski aussi qui me satisfait pas plus que sa, le CamelBag est pas pratique dedans.

En plus d'après ce que j'ai vu, Vaude est une marque de qualité, a moins que quelqu'un me dise le contraire. Par contre je trouve pas les dimensions, j'ai que la hauteur.

Similar discussions

You might also like