Acheter un cheval en Espagne et météo en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjours, j'aimerais traversé l'espagne a cheval. Ces un tout nouveau projey que je voudrais commencer en janvier 2009. Je vodrait avoir des informations sur les chevaux conseiller pour se genre de voyage et sur le fait d'acheter un cheval en espagne (comment sa marche, les prix, doit-je l'acheter avant ou on trouve sa comme des petit pains chauds la bas? )Puis a propos de la température en janvier ? Conseiller pour le camping ?

Merci a l'avance pour vos réponse elles seront très apprécier car j'en ai vraiment besoins 😛

Bye Bye
Nico
BI Bibounet ·
Salut ! Voilà je cherchai un peu les mêmes réponses que toi en tombant sur ce forum. J'ai en effet envie de partir en Espagne cet été et mon but serait de trouver un cheval là bas et de rentrer cher moi en retraversant le pays. Je me demande aussi les prix des chevaux là bas mais je pensais que cela devait être moins cher qu'en France car il y a avec certitude beaucoup plus d'offre là bas ! Et sinon je pense qu'il faut un cheval résistant et pas trop gourmand !!! Capable de porter.... Un peu cheval de randonnée, sinon je vois pas ! A part ça, une information sûre que je peux te donner c'est que l'Espagne n'est pas un pays chaud en hiver, en tout cas dans le Nord, après vers l'Andalousie je ne sais pas, consulte la météo nationale espagnole. En bref, ça se trouve tu es déjà parti car tu prévois ça pour ce mois ci qui est déjà bien entamé, alors si par la suite toi aussi tu as es idées elles sont le bienvenues ! Salutations En espérant aussi des réponses d'autres internautes !
Gabrielle

Similar discussions

You might also like