Activités en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

nous partons en octobre en Polynésie : Tahiti, Moorea, Raiatera, Tahaa....

Nous aimerions faire du jet-ski, canöé-kayak/pirogue?, petit tour en bateau....

Avez-vous des conseils pour ces activités?

Sur quelle île faire du jet-ski par exemple? Des compagnies intéressantes ?

Merci bises
CA Caraibe711 Veteran ·
les activités ne manquent pas dans les îles... sur Raiatea, le tour de l'ile de Tahaa par le lagon en bateau, avec vite ferme perliere, vanillère, jardin de corail avec repas sur le motu etc, tour de l"île de raiatea avec visite du marare de taputapuatea, le tapioÏ etc. bora, jet ski et tout se qui peut y avoir sur le lagon. En fait dès que vous arrivez chez l'hébergeur, lui parler des activités, il sera le mieux à vous conseiller sur les activités pour les jours à venir suivant leur disponibilité ou autre . toutes les activités sont à faire mais vous ne restez pas assez longtemps pour les faire... Nombreuses activités démarrent de bonne heur, 8h-8h30, donc le petit déj n'est à prendre à 9h!
OC Octopuce27 Veteran ·
Octobre, peut être qu'il y a encore des baleines à bosses. Donc, sortie bateau baleine à bosses sur Moorea.

Jet ski, j'avais vu aussi à Moorea, mais j'ai pas vu trop l'intérêt car ils restent dans le(oups j'ai un blanc, je sais plu comment ça s'appelle) passage où l'eau est plus profonde et ils font des aller-retour...

Canoë-kayak, y en a à dispo gratuitement dans certaines pensions de famille.

Comme le dit Caraibe, regarde avec les pensions où tu iras, ils ont pleins d'adresses.
FA Fabire ·
Toutes les pensions et tous les hôtels (quelque soit l'île) proposent des activités et des excursions, organisées par l'établissement ou par des prestataires. Il est donc difficile de répondre à ta question avec plus de précision. Mais sache qu'il n'y a aucun problème et qu'il n'est souvent pas nécessaire de réserver à l'avance.
Mon Blog d'expatrié à Tahiti et en Polynésie française: http://tahitileblog.fr

Similar discussions

You might also like