Recherche d'adresses pour de l'humanitaire/bénévolat pour trois mois en Asie Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bien le bonjour!!

Je me présente Damien 23 ans actuellement en année de césure de l'école Sup de Co la Rochelle. Je dois préparer un stage humanitaire de 3 mois dans un pays étranger (aide à l'enfance, enseignement de l'anglais ou du francais, construction de dispensaires ou d'établissements scolaires, ...)

Le problème est que trouver du bénévolat en Asie centrale n'est pas chose aisée, ou alors hors de prix (certaines prestations coutent parfois 4000 euros pour 3 mois sans le billet d'avion...).

Bref, si par hasard, quelqu'un aurait une adresse fiable pour faire 3 mois d'humanitaire au Népal, Tibet, Mongolie, Malaisie, Birmanie, Philippines, ou autres pays d'Asie centrale... sans trop de frais mis à part le billet d'avion, je vous serais infiniement reconnaissant de me les communiquer soit par message privé, soit à la suite de ce message comme bon vous semble! n_n

Merci encore du temps et de l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande! :)

Bye!!

Damien.
AE AEB Regular ·
Bonjour Damien,

Notre association soutient financièrement 2 écoles d'enfants birmans réfugiés en Thaïlande et envoie une dizaine de bénévoles par année.

Je vous invite à visiter notre site internet, notamment les pages "présentation" et "bénévolat" avec ses documents à télécharger.

N'hésitez pas si vous avez des questions : info@actionenfantsbirmans.org

Cordialement. Pierre

ASSOCIATION ACTION ENFANTS BIRMANS www.actionenfantsbirmans.org

Similar discussions

You might also like