Adresses pas chères pour dormir en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
cherche adresse pas cher pour dormir en israel pour 3 personnes des kibbouts, auberges, habitants afin de visiter le pays merci
ML Mlaurent3 Regular ·
Achète un guide.
VA Vass ·
Je te remercie beaucoup de ta stupidité, ou peut être de ton humour.... merci et bonne continuation!!!
ML Mlaurent3 Regular ·
Je te remercie beaucoup de ta stupidité, ou peut être de ton humour.... merci et bonne continuation!!!

A toi de voir... Ravi de t'avoir fait plaisir. Bonne continuation également.
VA Vass ·
peux tu me dire déja si tu connais israel? et pourquoi perds tu ton temps à répondre tu recherches des amies Oou tu ne sais pas quoi faire de ta peau?
ML Mlaurent3 Regular ·
1/ Non, pas encore. Mais il n'y a pas besoin de connaître pour lire un guide. Je dirai même que quand on connaît, le guide se fait moins nécessaire... 2/ Je peux te retourner la question 3/ Je sais quoi faire de ma peau, pour l'instant, mais si ça change, je ne manquerai pas de t'en informer.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour J'ai une amie qui cherche comme toi un logement pas cher en Israel elle a acheté un guide qui ne lui est pas utile pour le logement pas cher, elle connait déja le pays pour y être allée il y a quelques années. Suite à ton mesage je me dis que certaines personnes vont donner quelques tuyaux mais non quand je vois ce que répond cette personne ce n'est pas digne de ce forum qui est super. Il aurait mieux fait de rester couché au lieu de répondre des conneries pareilles.
LO Loranne7 Regular ·
Je vais te dire comme Laurent d'acheter un guide. Pourquoi ? Mais pour passer la douane à l'aller comme au retour. A l'aéroport, un certain nombre de questions seront posées, surtout au retour : Ou allez-vous ? Ou êtes-vous allé ? Qui vous a donné l'adresse ??? Avec un guide à la main, tu seras plus tranquille et surtout pense à garder tous les justificatifs des nuits passées dans les youth hostels et autres trouvés dans... le guide !!!
BE Bethsabee ·
Regarde tes messages privés, je t'envoie une adresse internet qui te sera peut etre utile.
LU Lula Veteran ·
On peut pas dire qu'Israel soit une destination bon marché. POur t'en tirer moins cher, il te faudra choisir de dormir dans les dortoirs. A Jerusalem, tu as as dans la vielle ville, Hébron gh, 40 NIs le lit cet hiver. C'est pas du luxe, les dortoirs sont de 10 lits ou plus, mais c'était vraiment sympa. A Ein gedi, c'était 74 NIS. Je ne sais plus le nom, mais c'est pas compliqué, il n'y a que 2 possibilités, c'est la plus éloignée de l'arrêt de bus. A Eilat, Corinne hostel : 50 NIS Pour le reste, je n'ai rien noté. Par contre, je n'ai pas dormi à Massaba, où l'hébergement était trop cher. Et un bâtiment neuf, style bloskhaus... Mais il est possible d'y arriver tôt le matin, de faire la frimpette aller-retour et de sauter dans un bus si tu veux pas y dormir. Consigne pour les sacs. L'ambiance dans les dortoirs a toujours été excellente, et on y rencontre des gens de tous les horizons et de tous les âges.
SO Sokomano Veteran ·
Essaye les auberges de jeunesse d'Eilat et d'Ein Gedi que j'avais testé. Pas cher du tout et de bonne qualité
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
EL Elroutarddo ·
au risque de me faire insulter, je sus allé en israel en janvier dernier avec le lonely planet, qui regorge d'adresses bon marché... sinon, à jerusalem, je confirme que l'hebron youth hostel est très sympa (il est d'ailleurs dans le guide).

Similar discussions

You might also like