Aéroport du Cap jusqu'à Stellenbosch à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je voudrais aller, dès la descente de l'avion, de l'aéroport du Cap jusqu'à Stellenbosch à velo. Comment est la route M12 à velo? Est il autorisé d'y rouler? Autre itinéraire que la M12? Autre question. Y a t'il un site internet local qui regroupe tous les bed and breakfast de la region du Cap? Et enfin, en voyageant seule à partir du 12 janvier, c.-à-d. Juste après les congés scolaires, est il indispensable de toujours réserver un logement? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
VO Voyajou Globetrotter ·
La M12 est la meilleure option (absolument éviter la N2 à vélo). Secteur très urbanisé au début. Bien sûr, pas de voie dédiée mais à gauche de la ligne jaune qui limite normalement la zone de roulage des voitures tu auras de la place... sauf qu'en Afrique du Sud les voitures y roulent pour se laisser doubler. On n'aperçoit que tardivement un véhicule lent: garde un œil dans le rétro. 😉 Pour les hébergements, tant qu'il te reste assez d'énergie pour rallier l'adresse suivante et si ton porte-monnaie conserve un peu d'élasticité, pas besoin de réserver. Un site de référence.

Bonne route!
CO Colombeavelo Regular ·
Merci pour cette réponse qui me convient tellement bien! Je suis sûre que tu répondras à d'autres de mes interrogations au besoin.

Similar discussions

You might also like