Aerosur ou Air Comet pour la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour la cie des voyageurs!

je dois prendre un aller simple de madrid a santa cruz, avec un velo et des sacoches bien lourdes....😕

par VF je viens de trouver un vol aerosur à 620E et un vol aircomet à 950E, depart mêm jour, casi même heure, et même durée ! evidemment mon portefeuille prefere Aerosur mais ya un truc qui cloche chez eux ou pas ? vous savez si ya un surcout pour le velo ?

merci !!!
carpe diem !
NI Nini6cul Regular ·
Air Comet assure des vols pour... Aerosur. Donc autant prendre le moins cher pour le même vol.
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas de vol AEROSUR, les vols apparaissant avec un numéro de cette compagnie sont en fait des vols AIR COMET.

C'est effectivement la meilleure solution pour se rendre à Santa Cruz, à condition qu'un certain nombre d'heures de retard ne vous gêne pas, et que vous ne soyez pas trop attaché à vos bagages qui peut-être n'arriveront pas !!!
AN Ana69 Regular ·
ça alors..........merci beaucoup pour ces infos ! pressé oui et non....on part pour 4 mois donc 1heure ou 2 de retard, ça ne nous traumatisera pas !

aircomet prend un forfait d une 20taine ou 30taine d'euros pour les velos, donc aerosur devrait faire de même, non?
carpe diem !

Similar discussions

You might also like