merci😉
Agence pour la Namibie?
by Tashideleh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrais savoir si des voyageurs ont entendu parlé de l'agence de ce pays " TOURMALINE" et se qu'ils en pense
merci😉
merci😉
toux
Bonjour ! Je ne connais pas mais Le petit Futé en dit du bien. Le possédez vous ?
Ne tardez pas à réserver vos points de chute surtout Etosha (nous sommes en attente pour la mi-septembre alors que nous avons réservé début février ! ) Bon voyage.

Michelle
Log in first, then come back to this page.











