Agence de voyage pour 2 semaines en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un projet de circuit de 2 semaines proposé par l'Agence:"Voyage d'Asie" en Iran pour Avril 2017 . Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'utiliser les services de cette Agence? Quel est votre avis à leur sujet? Merci beaucoup Cordialement Mariecot
PI Pierre8793 ·
Salut Marie,

Je ne connais pas cette agence mais moi j'ai utilisé les services de l'agence de voyage Opener24.com qui m'a organisé un circuit d'une dizaine de jours. Le voyage c'est très bien passé et ce que j'ai aussi apprécié c'est leur disponibilité pendant la planification de mon voyage.

Il y a tellement de beaux endroits à visiter mais je peux t’en conseiller quelques uns : Ispahan, Kerman, Persépolis, Shiraz, Yazd.

Bon voyage.
AR Arianep Regular ·
Bonjour, Cela ne me regarde pas, bien sûr, mais vous avez vraiment besoin d'une agence ? Par expérience, je peux vous dire qu'il est très facile de voyager en individuel en Iran . Aucun problème pour réserver quoi que ce soit . Et c'est beaucoup moins cher !
CH Chapeau59 ·
Bonsoir, Nous venons de passer 18 jours en Iran en faisant un circuit de Téhéran à Kerman, Yazd, Shiraz, Ispahan, Kashan et retour à Téhéran. Nous sommes passés par l'agence Iran Traveling Center (dont j'avais trouvé les coordonnées sur un blog). L'une de leurs collaboratrices, Nooshin, parle français. Nous avions correspondu par mail. Tout était très bien organisé : réservations d'hôtels, voiture avec chauffeur, vol intérieur ... Avec un peu plus de temps pour organiser avant le départ et sur place ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (ou du farsi), on peut tout à fait se débrouiller sans agence. Cela dépend donc des habitudes et souhaits de chacun. Et le plus important : nous sommes revenus ravis ; sous le charme des paysages, des monuments et de l'accueil des iraniens. Bon voyage à vous. Christelle
NA Nanou4x4 ·
Bonjour, Nous avons passé un mois en Iran en octobre 2016, merveilleux pays à découvrir absolument ! Nous y sommes allés avec nos véhicules mais nous avions quand pris une agence pour organiser notre circuit, réserver nos hôtels et trouver des guides parlant le français. Nous avons été très content de leur service et nous vous la recommandons ; il s'agit de l'agence www.yadmantravel.ir et notre contact était Pegah, elle parle parfaitement le français et est très sympa ! Voici son adresse mail :pegahakhoundi@yahoo.com

En France, certains voyagistes proposent des séjours en Iran comme Terres d'Origine ; surtout cette agence est à éviter !!! Nous pouvons vous en parler, nous en avons fait les frais !!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre!

Anne M.
SA Sacha38 ·
Bonjour, Je profite de ce sujet ouvert sur le forum pour dire que nous revenons de trois semaines en Iran . Nous avions fait appel à Perse Voyages à Paris, et nous avons été satisfaits en tous points par ce voyage. Nous étions 3, avions une voiture avec chauffeur et un guide francophone. Au moment de la préparation, la possibilité de téléphoner à Paris est appréciable. Le gérant de l'agence a été à notre écoute pour nous préparer un programme correspondant à nos désirs (nous avons commencé par le nord puis la côte Caspienne, la suite, jusqu'à Bam étant plus classique), ajoutant des suggestions judicieuses, complétant nos demandes.

Sur place, un enchantement. Une présence à nos côtés dont nous n'avons jamais senti la lourdeur, attentive, efficace et compétente. Des hôtels situés souvent à coté des sites à visiter, en centre ville. Le souci de nous faire goûter toutes les spécialités locales dans des lieux agréables. Bref, un régal dans tous les domaines; Nous ne pouvons que recommander cette agence... et un voyage en iran. L'Iran est un pays merveilleux à la population très accueillante.
SA Sacha38 ·
Je complète mon message ci-dessus en donnant l'adresse de l'agence Persevoyages qui nous a donné toute satisfaction cet automne: http://www.persevoyages.fr/
AL Alexia216 ·
Bonjour,

Avez-vous finalement utilisé les services de Voyages Asie? Je comptais le faire pour organiser mon prochain voyage en Iran cet automne. Merci de votre retour.

Similar discussions

You might also like