Agronome recherche bénévolat/volontariat en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je suis ingénieur agronome. J'ai un an et demi d'expérience en France en développement économique. Au cours de mes études, j'ai réalisé un stage de 6 mois en Nouvelle-Zélande et un stage de 6 mois en Argentine en développement agricole. Je cherche à présent à partir en amérique du sud, si possible dans la sécurité alimentaire. Je suis prête à m'engager dans un projet de 1 mois à 2 an selon le type de projet.

Connaissez-vous des associations qui recherchent des volontaires? Si vous avez des conseils à me donner, allez-y!!

Merci par avance
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Sur le site http://www.planetngo.org, l'association LATITUD SUR pourrait peut-être vous convenir. Contactez-la directement pour plus d'infos. Il y en a peut-être d'autres qui n'ont pas pensé à proposer de mission, mais qui peuvent aussi vous intéresser en Amérique du Sud, jetez un coup d'oeil via l'annuaire ou les projets qu'elles réalisent.

Bonne chance,
ML MlleNono ·
Merci beaucoup pour l'information. Je ne connaissais pas ce site internet.
OL Olanof ·
Espero que usted entienda el español, yo hablo correctamente el Frances pero lo escribo mal, estoy en la busqueda de un Ingeniero Agronomo para el desarrollo de un programa agricola de ayuda a un pequeño pueblo a 20 kilometros de Cartagena Colombia el pueblo se llama Clemencia, la finca consta de 40 hectareas y la idea es de desarrollar algo como la agricultura urbana cubana ...organica si usted desea puede enviarme un numero de telefono y yo le llamaria para explicarle o por skype mi nombre en skype es olanof, espero una pronta respuesta, gracias
olanof

Similar discussions

You might also like