Recherche aide pour acheminer des colis de France au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
nous somme un groupe des jeunes du sud-est du maroc nous Recherchons aide pour acheminer des colis de grenoble et aussi de la bretagne au Maroc, des fournitures scolaires et des vêtements des bébé pour des abandonné de la ville . Merci d'avance
GL Glopie2001 ·
Bonjour,

Je pars au Maroc avec plusieurs amis fin octobre, peut-être nous pourrions vous aider. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'endroit et le poids des colis à porter ?
TU Tumodo Regular ·
bonsoir merci bien pour ta réponse les colis sont sur Grenoble des fournitures scolaires et sur Morlaix la region de la Bretagne pour les poids y'a 10 kilo sur Morlaix mais on a pas encore fini l'opération de collecte des vêtements donc peut être que y'a plus que ce poids merci d'avance
BO Boudrague ·
BONJOUR.JE DESCEND AU MAROC EN CAMPING-CAR 1ERE SEMAINE JANVIER 2008 PUIS MAURITANIE ET SENEGAL-JE POURRAIS VOUS PRENDRE QQ COLIS A GRENOBLE VERS LE 10 NOV2007. MERCI DE LAISSER UN MESSAGE-ET TEL POUR R.V-A BIENTOT -BOUDRAGUE
TU Tumodo Regular ·
bonjour la collecte des dons au bretagne na pas encore terminer mais en reste en contacte pour te donner les conrdonnées d'une amie qui fait la recolte des fournitures scolaires et des vêtements Merci d'avance

Similar discussions

You might also like