Cherche à aider bénévolement les enfants démunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je suis une Jeune femme de 18 ans, Jhabite Drummondville, Jaimerai offrir mon aide, ma presence, peut importe l'association, la raison, je serai prete a vous aider...je recherche une association ou autre, qui aide les enfants demunie, ou autres .... Pays exterieur si Desirer :) Meric Veuiller me réecrire si quelqun peut maidderrr :)
marilou ....
CA Catoche33 ·
bonjour je répond à ta demande c'est trés gentil de vouloir aider les enfants démunis, et dieu sait que malheureusement, il y en a que de trop dans le monde, j'espère que tu vas trouver, ce n'est pas les asso qui manqueent! je te demande de regarder notre blog, et si tu es interressée par notre action, tu pourras participer, par ton pays! voici, les coordonnées:asso.lenoakipp.overglog.com merci, pour ta future implication pour les enfants!quelque soit l'asso avec qui tu vas t'investir!salutation cathy!
pour l'association: leona Kipp Catoche 33
IO IooI Regular ·
Demande-leur bien leurs grilles de tarifs, passque l'humanitaire bénévole qui fait du bien c'est jamais gratuit.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
MI Milet Regular ·
bonjour, nous avons un projet de soutien scolaire pour les enfants démunis et les orphelins, en zone rurale au cameroun.tu peux participer à ce projet, si ton profil cadre avec nos attentes. merci de ton aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like