Air France A380: réserver un siège "Plus"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

pour mon prochain voyage A/R en A380 chez AF, j'ai pu faire ajuster mon billet eco pour passer en premium voyageur

mais sur le retour, le vol étant plein en PV, je devrais me contenter de l'eco

cela dit, je me tate à booker un supplément de 70€ pour sélectionner un siege plus

est ce que ça vaut le coup/coût ?

vos avis/retours d'expérience seraient les bienvenus

merci
ZI Zigomar64 Regular ·
Salut,

Bof... Tu gagnes en longueur ce que tu perds en largeur, car l'écran individuel se loge dans l'accoudoir. Si tu es d'un gabarit généreux, c'est finalement guère mieux. Je pris un siège plus car c'était gratuit (statut FB) mais je trouve que ça ne vaut pas le coup. Pour une bétaillère type 777-300, mon avis est différent ;-)

En revanche, je te recommande, s'ils sont encore dispos, les 11A / 11L qui ne sont pas des sièges plus (à moins que cela n'ait récemment changé ?) mais offrent beaucoup de places pour les jambes.

Z.
AN Anthonytahit Regular ·
Avez vous voyagé en A380 sur la rangée 11 ? La proximité du bloc de galley/toilettes à ce niveau au centre de la cabine me semble pouvoir etre une source de nuisance avec de nombreux passages et du bruit. Qu'en avez vous pensé ?
Anthonytahiti
MA Macaron95 Veteran ·
finalement je me suis servi de seatguru pour trouver un bon siege

je serai en rangée 15 qui est indiquée comme bonne rangée (devant le mur), y aura donc de la place et personne devant, sans payer de supplement

Similar discussions

You might also like