Air France: A380 annulé sur Johannesbourg à partir du 17 août, les mardis et mercredis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Les vols Air France entre Paris (CDG, FR) et Johannesbourg (JNB, ZA) opèreront en B773 au lieu du A380 du 17 août au 03 octobre 2010 : AF990 CDG-JNB J2 (tous les mardis) AF995 JNB-CDG J3 (tous les mercredis) Ces modifications permettront d'affecter l'A380 sur New York . http://voyageforum.com/voyage/air_france_oblige_voler_a380_D3481948/
BO Bougnat87 Regular ·
de toute façon on est aussi serrés dans un A380 que dans un autre avion! en tout cas sur air france... par contre si vous prenez singapore airlines , vous verrez ce que c'est qu'une compagnie aerienne de qualité!
SE Seat1A Regular ·
de toute façon on est aussi serrés dans un A380 que dans un autre avion! en tout cas sur air france...

Vous en êtes certain?

Parce qu'en Y au pont supérieur, c'est 2-4-2 en A380 au lieu de 3-4-3 sur le 773 et en J c'est 2-2-2 contre 2-3-2.

Sans parler de la différence de niveau sonore : l'Airbus est bien plus silencieux que le Boeing.

par contre si vous prenez singapore airlines , vous verrez ce que c'est qu'une compagnie aerienne de qualité!

Certes, mais SQ ne vole pas sur CDG-JNB.
RY RYRthebest Veteran ·
Avec AF, je pense qu'on est + serrés dans leurs B777 haute densité en éco que dans leurs A380, même si je n'ai pas encore pris le 380. Évidemment Singapore Airlines est bien meilleure qu'AF, comme de nombreuses autres compagnies asiatiques, cependant leur intérêt pour un Paris/Johannesburg est assez limité.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
DA Damss974 Veteran ·
cependant leur intérêt pour un Paris/Johannesburg est assez limité.

Et oui, et même pour les gens de province, il n'y a que nos amis Niçois qui ont la possibilité de faire NCE-DXB-JNB avec la qualité des compagnies du golf, avec le même nombre d'escale qu'un NCE-CDG-JNB avec AF !
BO Bougnat87 Regular ·
j'ai pris l'A380 paris JBG aller retour, je confirme , aussi serré que d'habitude avec en plus la video en caraffe sur tout l'avion ..., neuf! Génial!

Similar discussions

You might also like