Air France: détérioration/perte de bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai voyagé sur un vol AF pour Rome en décembre - après avoir été pris en otage par le personnel au sol Alitalia à l'arrivée à Rome (mvts sociaux), nos valises nous ont été retournées (3 sur 5.... oui depuis le 22/12/08) en piteux état. J'ai fait la lettre RAR et depuis mon mari a reçu un appel téléphonique d'AF disant que la procédure a changé et qu'il fallait soit aller faire réparer cz un maroquinier et leur envoyer la facture ou alors si c'est pas réparable acheter d'autres valises et leur envoyer la facture. Ce qui m'ennuie, tout ça a été dit par téléphone et je suis pas sûre qu'ils me remboursent quoi que ce soit en réalité. Etes vous au courant de cette nouvelle procédure? Merci !
Lazappeuse
AI Aixois54 Veteran ·
nos valises nous ont été retournées (3 sur 5.... oui depuis le 22/12/08) en piteux état. J'ai fait la lettre RAR et depuis mon mari a reçu un appel téléphonique d'AF disant que la procédure a changé et qu'il fallait soit aller faire réparer cz un maroquinier et leur envoyer la facture ou alors si c'est pas réparable acheter d'autres valises et leur envoyer la facture

Voici le lien vers la page correspondante du site AIR FRANCE : www.airfrance.fr/FR/fr/local/avotreservice/relationclientele/clientele_bagages_perdus.htm pour ce qui concerne les " incidents " baggages. Sur un cas qui semble similaire un de mes amis avec qui je voyageais avait eu sa valise endommagée. C'était un vol AF entre BKK et CDG. Il avait établi le constat d'incident baggage à CDG. Sa valise non réparable (suivant le marroquinier chez qui il était allé) avait été effectivement remboursée par AF sur présentation de la facture originale du remplacement (et du numéro / récipissé du dossier d'incident).
BE Bebeloup ·
Salut, Nous avons eu un probleme similiaire il y a deux ans et en effet air france nous a remboursé le ticket de notre achat. Bien sur, il faut pas que vous achetiez du vitton😄. Je pense que c'est la seule compagnie qui tiens ces promesses. Amicalement. Bébéloup.
LA Lazappeuse Regular ·
merci pour vos réponses... j'ai envoyé ma lettre pour le remboursement de 2 valises perdues aussi...
Lazappeuse
SP Spassenger83 Regular ·
Sauf si on avait une valise Vuitton à la base ?

Bien sur, il faut pas que vous achetiez du vitton
BE Bebeloup ·
😏 (lol) bebloup

Similar discussions

You might also like