Lufthansa: dernière correspondance à Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello , peu habitué avec ces compagnies à prix elevés , j'ai une question : Sur un vol BSL MUC OTP de Lufthansa , le dernier de la journée , LH me vend une correspondance de 40 mn à Munich . J'imagine que c'est jouable , mais ric rac, si LH me la vend . Mais bon , sachant qu'il ne sont pas souvent à l'heure sur le troncon BSL MUC , si je loupe la correspondance, est ce que LH me loge à MUC en me rebookant sur le vol du landemain matin ? J'ose esperer que oui ....
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, ils vous rebookent, mais vous l'aurez, le vol. Pas de souci.

Michel
LE Leadership Veteran ·
Vous allez voir MUC Terminal 2 c'est autre chose que Paris Beauvais, Lyon T3 ou Charleroi 😛
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Vous allez voir MUC Terminal 2 c'est autre chose que Paris Beauvais, Lyon T3 ou Charleroi 😛

je dirais meme plus: mieux que CDG 😛
LO Lowcostfan Globetrotter ·

Je n'en connais aucun des 3 🙂 J'ai encore la chance de prendre les lowcost dans de "vrais" aeroports
RY RYRthebest Veteran ·

Je n'en connais aucun des 3 🙂 J'ai encore la chance de prendre les lowcost dans de "vrais" aeroports

Mouais, pour BSL je suis entièrement d'accord, par contre pour Baden Baden...ah si en fait ils ont plus de pax que Strasbourg maintenant 😏 Effectivement dans ton cas mieux vaut payer 150/200€ avec LH de BSL via MUC que de faire plus de 800km AR pour l'AR à MXP, 40€ de parking et 50€ de vol avec easyJet.

Je connais BVA terminal 2 et c'est un terminal tout à fait acceptable, leur T1 est nettement moins bien, pour LYS T3 d'après le TR de Dams ça a l'air de faire pitié et pour Charleroi il faut demander à B737.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
En effet , le cout de revient est le meme avec la fatigue en moins depuis BSL . LH est à 200 euros , EZY m'aurait couté (50 de billet , 40 de parking , 70 d'essence , 10 de péage ) en gros la meme chose . LH me permet aussi de passer plus de temps sur place sur le week end , et d'avoir 4 vols avec 4 avions differents (Dash , 737 , 321 et CRJ )

Sinon concernant les aeroports, mis à part Hahn j'aime beaucoup les aeroports allemands qui sont modernes , simples et fonctionnels . Meme le petit aeroport de Karslruhe Baden Baden est plutot sympa .

Similar discussions

You might also like