Juste qq lignes pour dire à tous ceux à qui J ai glané des renseignements sur la route des Alpes , que ça y est nous l avons fait. SUPER , Super ! Dix jours Thonon les bain Nice, pas de galère ( Juste un pneu qui a eu la bonne idée de nous faire une hernie) un vélosiste de Briancon s est fait un plaisir de nous aider . La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo. Cerise sur le gâteau 1 j de pluie,9 jours de temps superbe Maintenant vite un autre projet !
Les Alpes à vélo
by Agathachrist
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir amis cycistes
Juste qq lignes pour dire à tous ceux à qui J ai glané des renseignements sur la route des Alpes , que ça y est nous l avons fait. SUPER , Super ! Dix jours Thonon les bain Nice, pas de galère ( Juste un pneu qui a eu la bonne idée de nous faire une hernie) un vélosiste de Briancon s est fait un plaisir de nous aider . La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo. Cerise sur le gâteau 1 j de pluie,9 jours de temps superbe Maintenant vite un autre projet !
Juste qq lignes pour dire à tous ceux à qui J ai glané des renseignements sur la route des Alpes , que ça y est nous l avons fait. SUPER , Super ! Dix jours Thonon les bain Nice, pas de galère ( Juste un pneu qui a eu la bonne idée de nous faire une hernie) un vélosiste de Briancon s est fait un plaisir de nous aider . La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo. Cerise sur le gâteau 1 j de pluie,9 jours de temps superbe Maintenant vite un autre projet !
Bonjour Nicolas, super les Alpes à vélo on n'est jamais déçu. A quoi tu penses comme prochain projet?😉
Luc
bravo
claudio
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
..
Briançon s est fait un plaisir de nous aider .
La portion que ns redoutions un peu (Modane St M de maurienne) finalement très peu circulante le jour où ns sommes passé, impeccable ! renseignement pris on ns à déconseiller la variante du mt Cenis (Italiens fou du volant). Donc Télégraphe et Galibier.Ceci dit qq belles voiture ns ont bien frôlé en France aussi malgré notre petit drapeau orange fluo...
Bravo ! Briançon, Maurienne, Galibier ça résonne bien à mes oreilles 😉
Malheureusement un drapeau + un écarteur ne suffisent pas toujours, un bon rétroviseur permet de voir venir les fous du volant et de se préparer ...
Bravo ! Briançon, Maurienne, Galibier ça résonne bien à mes oreilles 😉
Malheureusement un drapeau + un écarteur ne suffisent pas toujours, un bon rétroviseur permet de voir venir les fous du volant et de se préparer ...
PT, ROT et VTT
Bonsoir !
A priori le Périgord !
Log in first, then come back to this page.








