Améliorer une activité d'apiculture ou de jardinage à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Jeune retraité, connaissant bien Madagascar cherche association ou groupement de villageois souhaitant monter ou améliorer une activité d'apiculture ou de jardinage bio (pratique du jardinage et de la réhabilitation de sols dégradés et de techniques d'agro-foresterie) Disponibilité d'au moins 3 mois/an sur plusieurs années. Préférence nord de Mada (Diégo, Joffreville) mais ouvert à toute autre région.
RA Rajerison ·
Bonjour,

Lors de notre dernier voyage décembre 2011 , notre association a été sollicité par un groupe familiale de Mantasoa (province dAntananarivo pour les aider à développer leur activité en apiculture , jardinage et petit élevage. Malgré l'existence de leur beau site et leur accueil, nous pouvons pas les satisfaire car ce n'est pas du tout notre domaine d'action. Par contre si vous êtes intéressé, c'est avec plaisir que nous vous donnons une main forte pour la réalisation de ce projet. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement . Achille
achille
KO Komdab ·
Bonjour, Notre association " vanille bio solidaire" a justement un volet apicole sur ses projets à Mananara. Nous cherchons un encadrement pour la fabrication collective d'une douzaine de ruches kenyanes. contactez moi en privé (s'il n'est pas trop tard) à bientôt
FI Filaver ·
Bonjour,

Suite à votre message concernant le développement d'une activité apicole dans le canton de Mananara, je me tiens à votre disposition pour en parler et éventuellement pouvoir envisager une collaboration. Mon mail est mespilum@gmail.com

Cordialement

Veloma

Claude

Similar discussions

You might also like