American Airlines: plus qu'une seule place en économie dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars à le 25 avril pour Honolulu. Après une nuit à Los Angeles, on prend le vol AA31 pour Honolulu. Je viens juste de me rendre compte qu'on pouvait choisir nos places mais, en classe éco, il ne reste qu'une seule place. Or nous sommes 2. Par contre il reste un vingtaine de places en "Main Cabin Extra" mais c'est 78$ la place et d'après SeatGuru ces places là n'ont rien de plus.

Pensez-vous que je suis face à un cas de surbooking? Des places vont-elles se libérer? Va t-on être placé gratuitement sur les places payantes? Ou allons-nous devoir attendre qu'un vol ait de la place?

Merci d'avance de vos réponses. Emilie
LO Louis19 Regular ·
Bonjour Emilie,

Je pense que le mieux est de contacter American Airlines pour faire le point car les surbookings sont choses courants aux USA.

Cordialement
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
YO Yohcha Regular ·
Contacter American Airlines ne sert à rien. S'il y a surbooking, ils ne vous le diront pas. Pour éviter toute mauvaise surprise, présentez vous tôt à l'enregistrement pour ne pas être dans le lot des recalés. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de surcoût à payer même s'ils vous attribuent des places dans la "Main Cabin Extra" à l'enregistrement.
EM EmilieFromBx Regular ·
Merci pour vos réponses.

J'espère que se présenter tôt suffira. J'ai envie d'arriver à Hawaii au plus tôt 😉
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, 24 heures avant vous vous connectez sur le site de la cie pour imprimer vos boarding passes et avant l'impression vous aurez la possibilite de choisir vos sieges . Des sieges sont debloques 24 heures avant le depart. C'est ce que j'ai fait en janvier pour aller a Kauai . Bon sejour dans ces iles paradisiaques Cordialement
Bonjour,

J'espère que pour nous aussi des places vont se débloquer.

Merci de votre réponse. Emilie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Mon expérience avec AA sur un vol intérieur. Impossible de réserver des places non surclassées. Donc je ne fais rien avant le départ, en me présentant à l'aéroport, j'ai eu gratuitement ces fameuses places ...
Bonsoir,

J'espère qu'il en sera de même pour nous. Merci pour le retour d'expérience.

Emilie
MA Macaron95 Veteran ·
toutes les compagnies pratiquent le surbooking, c'est d'autant plus vrai aux E-U selon les vols et les destinations

mais c'est surtout que des compagnies comme AA font beaucoup d'offres aggressives sur certains vols donc les billets eco partent vite et tous

Similar discussions

You might also like