Amérique du Sud: faire du bateau-stop en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous projetons de partir 1 an 1/2, 2ans en Amérique du Sud avec nos 2 enfants et un pt 3 ème quand il pontera le bout de son nez. Pensez vous que nous pourrions trouver un bateau avec des personnes désireuses d'embarquer toute une famille? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils en la matière.
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
PA Pacostop Regular ·
salut tu as du lire mon post juste avant ta requete..

je te repondrais que j'ai vu des familles voyager avec des mineurs et meme un bb de un an . donc beaucoup de familles, mais ont elles encore de la place ??? les canaries sur le ponton ou bien sur les sites recomandes voir mon post...

bon vent

Paco
Que le vent guide tes pas...
MA Mahiloo ·
Salut, En fait non, je n'ai pas vu ton poste... Ce n'est pas la faisabilité du projet en tant que tel qui m'inquiète. Nos enfants sont habitués a voyager et plutôt réjouit de le faire. Mais je me demande comment organiser ce voyage en bateau sachant que nous n'avons pas de bateau, et que notre budget n'est pas trop extensible. Et en même temps, nous aimerions vraiment partir pour L'Amérique du Sud par la mer et qui plus est sur un voilier. Je veux bien que tu me donnes l'intitulé de ton poste! Merci pour ta réponse a bientôt Marie
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
PA Pacostop Regular ·
c'est la troisieme ligne du forum voile regarde, conseil pour equipiers.....

bonne chance
Que le vent guide tes pas...

Similar discussions

You might also like