Bonjour
Le site à un peu changé néanmoins à cause des travaux de rénovation
Quel "site" ? Là où on fait faire les pass ? "Rénovation" ?
Le site précedent est carrément désaffecté, c'est devenu juste un check point comme d'autres dans le périmètre d'Angkor
Le nouveau site est tout à fait ailleurs, flambant neuf, avec (je n'ai pas compté) une trentaine de guichets. Ce qui n'empêche pas d'y voir des queues monstres en fonction du moment de la journée
Mais ça passe vite quand même, surtout aux guichets pour le pass de 7 jours (moins demandé)
Les prix ont monté au 1er février dernier, comme c'était annoncé depuis un bon moment
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets