Cherche appareil photo sur Buenos Aires, Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous Je me suis fais piquer mon appareil et camera il y a trois jours a la gare de retiro (un grand classique local apparement!!!), quelqu'un connait il les endroits ou ils sont susceptible de reapparaitre a la vente a part a libertad??? Vu que je suis coince ici jusqu'au renouvellement de mon passeport je ferai bien le tour des revendeurs pour essayer de recuperer mon precieux materiel!!! Et sinon si quelqu'un connait des adresses de magasins photos a buenos aires a part sur libertad, je suis egalement preneur!!

Merci d'avance y hasta luego
SU Suizo75 Veteran ·
Désolé pour cette incident de parcours. A part les conseils donnés par M. Hergé je ne vois pas trop où aller chercher votre appareil. J'espère que le vol de votre sac ne s'est pas déroulé avec violence. J'avais lu sur ce forum qu'une personne s'était fait agressé avec un couteau sous la gorge dans le quartier de la Boca. Tiens et moi qui craignait d'aller en Afrique du Sud.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
MA Margosaure ·
Et oui ba ca arrive malheuresement, moi aussi je pensai etre rode apres avoir parcouru l'inde, la thailande et une grosse partie de l'afrique de l'ouest, comme quoi il ne faut vraiment jamais se relacher!!! J'ai fais tous les magasins de libertad ce matin, pas de signe de mes appareils mais j'y retournerai demain. Surtout que c'etait du materiel pro qu'on m'avait gentillement prete pour mes etudes de journalisme, donc l'addition est tres tres sale et le moral en prend un sacre coup... Enfin merci de ton soutien et bonne continuation
SA Sarahworld ·
Juste un petit message d'encouragement ... Meme experience il ya 15 jours à Buenos Aires, sur Florida. Je me suis aperçue de rien. Et idem ma vigilance avait relaché après l'Inde, Thailande et Oceanie. Bon courage !
CH Chegringo Veteran ·
Hola Margo Vraiment désolé car cela mést arrivé à Bariloche le 1 mai et là cétait mon ordinateur et tout le reste (facture= 4000Euros) Fais une croix sur ton matériel et comme le dit si bien notre ami Suisse, tu t'en sors bien. Je le dis, Hergé le dit, nous le disons tous, pour vivre en Argentine et voir au jour le jour ce qui s'y passe, c'est un coupe gorge et tu as de la chance d'être vivante. Vous riez tous de ces propos? Et pourtant! Je suis encore loin de la vérité. Pour ce qui est de ton appareil, j'ai l'impression que tu peux faire une croix dessus. Même remarque de la part d'un juge à Bariloche, pour mes effets. Et fais attention à toi pour aller dans des endroits "empoisonnés". Tu entres dans un univers excessivement dangereux. Toute mon affection, 🙂
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
SU Suizo75 Veteran ·
Lorsque j'avais été en Argentine en 2007, certains argentins m'avaient fait part d'une anecdote ( à vérifier) : la fille de George Bush s'était fait voler son sac à main dans un restaurant de Buenos Aires. le plus extraordinaire est qu'elle était entourée de 2 gardes du corps. Ce fait divers avait l'air d'être pris comme une prouesse. Peut-être était-ce de l'orgueil ou de la fatalité. comme s'ils se disaient si cela arrive même à la fille de Bush pourquoi pas à nous?
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
CH Chegringo Veteran ·
Hola Suizo, C'est vrai, mais il faut dire également qu'elle était dans un quartier de San Telmo, la nuit. Alors, faut pas tenter le diable, garde du corps ou pas, tu dois savoir que la police, ici, on les tire comme des pigeons. Mais j'ai vu également que notre amie vient de s'inscrire sur Vf pour crier au secours, avant, nos commentaires n'interressent personne. Je lui ai donné un contact en privé qui, j'espère pourra faire quelque chose. Enfin, faut essayer! A bientôt, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like