Appareil photo numérique et camescope en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous partons à deux en Inde du sud en aout. Nos vols ne sont pas directs et il nous faudra prendre des vols internes. Tous deux fans de photo et video, nous emmènerons notre matériel mais j'ai lu dans 2 posts (que je ne retrouve pas) que les autorités indiennes n'acceptent pas les batteries de ces appareils à bord, apparemment par peur d'un attentat.

Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce problème ou pas du tout ?

Est il conseillé de laisser les batteries dans les bagages en soute ?

Cordialement
RO Roha1452 ·
conseillé de laisser les piles dans les bagages enregistrés. Indiens ne sont pas bonnes à comprendre française. vous pourriez expliquer mieux si vous parlez anglais. Ce n'est pas un gros problème car les indiens comme des Français. autre chose si vous êtes un arabe ou de Moyen-Orient
MA Martinoche Regular ·
Bonjour, j'ai voyagé en Inde ces 3 dernières années en prenant des vols intérieurs, et j'ai eu aucun problème avec mon appareil photo, que je garde toujours avec moi, sans enlever les batteries, pareil pour le caméscope de mon amie.
JA Jackfack Globetrotter ·
Pareil que Martinoche.

J'ai pris des vols intérieurs Khajuraho -> Varanasi et Varanasi -> Delhi avec mon beau reflex et ses batteries avec moi.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
AD Adye Veteran ·
Salut .

Je sais qu'ils sont chiants mais ils ne m'ont jamais embêté avec les batteries de mon reflex , ni de mon ordi et j'ai pris un paquet de vols intérieur .

Similar discussions

You might also like