Aerolinas Argentina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je compte partir avec Aerolinas Argentina au mois de février 2006 un Barcelone - buenos Aires direct (666 euros). Pouvez vous me donner des infos de cette compagnie si vous l'avez déjà prise.

A priori si je prends un vol international avec cette compagnie, j'ai des tarifs préférentiels pour les vols internes en Argentine (exemple : Buenos Aires - Iguazu. Salta - Buenos Aires pour 180 euros)

J'attends vos infos... merci
FÀ FàTahiti Veteran ·
service très moyen sur l'international dixit des grands voyageurs ets ur les vols intérieurs jen ai fait un tas: avions toujours pleins et service fort correct avec respect total des horaires bien plus qu'à Charles de gaulle
IL Iledereve Globetrotter ·
Je suis pas sûr que ton vol soit direct depuis Barcelone, même si c'est écrit dans tes recherches web, dans la mesure où ma femme a fait le vol depuis Santiago du Chili vers Paris avec Aerolineas et a fait un premier stop à Buenos Aires et ensuite à Madrid pour arriver à Paris... A mon avis, tu prendras un vol BCN-Madrid puis correspondance sur le vol transatlantique Madrid-Buenos Aires... Bref, ils ont quelques problèmes techniques, mais je crois que c'est plus sur les vols nationaux au internationaux mais intra-amsud... La TAM est mieux, mais à voir avec les tarifs qu'ils peuvent te proposer... Bon voyage quand même...
Voyager, c'est ma devise...
SE Senanou Regular ·
bonjour, En avril dernier, j'ai pris aerolineas sur ces lignes interieurs " buenos-iguazu". Aucun probléme, personnel sympa. le vol aller comme retour etaient à l'heure. bref ! rien n'a signaler. il me semble que c'etait un boeing 737-500. la plupart des vols interieurs d'aerolineas partent de l'aeroport situé quasiment en pleine ville....tres pratique pour les vols du matin ou ceux qui arrivent tard le soir. bon voyage
Cécélimène ·
salut! je crois pouvoir t'indiquer pas mal de renseignements! j'arrive juste d'argentine et à part avoir utilisé 2 fois la varig pr faire sao paulo-Iguazu, je n'ai pris que aerolineas! je sais qu'on n'a pas tjs entendu du bien sur cette compagnie, ms je peux t'assurer que tt s'est très bien passé! j'ai fait iguazu-buenos aires, buenos aires-mendoza, salta-cordoba et enfin cordoba-buenos aires! dc... je peux t'en parler! l'équipage est sympa, le repas nul ms c pas le plus important je crois! utilise sans douter cette compagnie! par contre ne prends pas la lap a priori! ils ont connu pas mal de pb, en témoigne le film-doc argentin sorti il y a peu sur la lap!!ca fait plutot peur! que dire de plus? Ne te fais pas de souci si tu arrives à aeroparque à buenos aires(l'aéroport national), il est vraiment plein centre; ca peut faire un drole d'effet; ms regarde c magnifique!! a bientôt et bon voyage tu vas te régaler
PO Poélise Regular ·
Bonjour, je rejoinds les autres témoignages, mais nous avons fait Paris-Madrid puis Madrid-Buenos Aires. je ne savais pas qu'il y avait des départs de Barcelone. On a aussi pris Aerolineas pour les vols intérieur BA-Salta (et retour) puis BA-Ushuaia. Tout s'est très bien passé, mieux que sur Paris-Madrid qui a finalement été le vol le plus pénible (orage au départ, grosses secousses, un éclair a tapé l'aile à côté de laquelle nous étions assis). Au niveau tarif on a aussi eu un pix très attractif sur les vols intérieurs, ça valait vraiment le coup (on est partis du 24 mars au 13 avril 2005) Bonne préparation !
FÀ FàTahiti Veteran ·
le vol Barcelona Bs as est une nouveauté annoncée par la presse
NI Nicobry Veteran ·
je suis partie une fois ( en 2000) avec aerolineas de France en Argentine. J'ai utilisé également depuis plusieurs fois sur place..;pas de problème, normal
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
CH Charlimat ·
Bonjour Nath,

Si tu obtiens une réponse, cela pourrait aussi m'intéresser, car j'en ai aussi entendu parler. De mon coté, je vais essayer de me renseigner aupès de correspondants argentins.

On se tient au courant?

Charles charlimat@yahoo.de

PS où as tu eu ce prix pour le vol vers l'Argentine?
Charlie, danseur de Tango Argentino

Similar discussions

You might also like