Compagnie Aerolinas Argentinas: les vols sont-ils à l'heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J'ai vu une discussion (psa très encourageante) sur ce thème mais elle traite des avions partant de Buenos Aires. C'est peut-être différent pour ceux allant vers BA : on peut rêver...

Je précise ma question Les vols d’Aerolineas argentinas sont-ils à l’heure ? Précisément El Calafate à Buenos Aires. Une copine a pris un vol El Calafate 17h50 à Buenos Aires 22h15

Et ensuite on doit faire Buenos Aires 03h00 à Paris arrivée le lendemain

Donc entre 22h15 et 03h00 du mat’ est-ce que ça le fait pour le changement d’aéroport, l’embarquement avec si peu de marge ??? Personnellement je ne suis pas très confiante !

Merci pour vos réponses ! A bientôt Marie
ML Mlefevre Globetrotter ·
Tu peux avoir du bol... ou pas. Jette un oeil ici. Attention si ton vol de retour sur Paris n'est pas avec AA et que tu le rates, ça ne sera "la faute de personne" et tu devras acheter un autre vol! Je peux te dire qu'en attendant à l'aéroport nous avons pu constater que notre vol n'était pas le seul à être en retard. Des retards de plusieurs heures étaient monnaie courante. Il est probable que ton vol international ne parte pas du même aéroport que celui où ta copine atterrira en venant de Cafayatte. A vérifier! Mieux vaut prévoir le pire (qui semble arriver souvent avec cette Cie) et avoir la bonne surprise que tout aille bien. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Les vols nationaux ont le plus de retard contrairement aux Internationaux mais ils arrivent aussi que les vols sur Paris Madrid ou encore Rome soient annules ou retardes d'une dizaine d'heures.

Pour faire le transit entre Aeroparque et Ezeiza (terminal national puis International), il faut compter une heure de mini bus car on passe devant tout Buenos Aires

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
MU Musica Regular ·
bonjour je n'ai connu aucun retard avec 4 vols intérieurs de AA : tous étaient à l'heure. Pas de problème de correspondance pour rentrer "à la maison"😎avec Lufthansa
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"

Similar discussions

You might also like