Apprendre l'espagnol à Buenos Aires de juillet à septembre 2010: écoles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Je suis étudiante et je souhaite profiter des mois de vacances pour apprendre l'espagnol à Buenos Aires.

J'ai reçu plusieurs brochures d'écoles différentes: Enforex, Babylon, DonQuijote... les connaissez vous? ou en avez vous d'autres à proposer? J'ai du mal à me décider.

Pour l'hébergement, je ne devrais pas rencontrer de problème puisque je serais logée chez un ami argentin dans la capitale.

Je recherche aussi des personnes qui y vivent ou y seront le temps de cet été, pour visiter ensemble, je ne veux évidemment pas dépendre de mes hôtes.

Merci d'avance pour vos réponses. Julie
CA Catamarca Regular ·
Bonjour !! Va voir à l'Alliance française pour les cours de langues, et tout ce qui peut être lié à la culture française. Bon voyage !
MA Magiic ·
salut Julie

en effet c'est une chance de partir a l'étranger

laisse tomber les brochures etc si tu reste longtemps en 6 mois tu va parler bien Espagnol et écrire convenablement et tu va perdre ton accent francais lol

par contre pratique tout les jours internet exercices sur Livemocha ( c'est ce que j'utilise ) ecoute la radio en espagnol et regarde des film en espagnol mais pas tout les jours tu va avoir mal a la tête ( je sais de quoi je parle ) vue sa mais arrivé hier surtout faut pas avoir peur de ceux lancé je pense

a bientot !
DE DenisVL ·
Salut Julie, je suis en plein processus de recherche aussi mais depuis buenos aires.. Il n'y a pas de classement officiel mais le lien dessous est le resultat d'une recherche serieuse d'un americain qui a fait plein d'ecoles ici:

http://www.transitionsabroad.com/...ires_argentina.shtml Les deux points importants sont: - les habilitations a delivrer un diplome + affiliations a des reseaux internationaux - peut etre plus important a mon sens si tu ne cherches pas a devenir prof d'espagnol en deux mois: l'adresse de l'ecole a bs. as.. A ta place je prendrais une ecole proche de la ou habite ton ami: la ville est grande et les transports pas de premiere qualite et surcharges!

Quand j'aurai decide d'une ecole et fini mon stage (2-3 semaines) je te dirai ce que jen ai pense! Par ailleurs je peux te conseiller une excellente prof particuliere (45 pesos de l´heure) si tu veux booster ta conversation/accent.

Ciao y suerte! Denis

Similar discussions

You might also like