Billet prime FB: AF ou AZ pour Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Sur un trajet BRU EZE en billet prime j'ai la possibilité d'emprunter en classe affaires soit: AF: TGV jusque CDG puis vol (environ 350€ de "taxes") AZ: Vol BRU FCO puis FCO EZE (seulement 220€ de "taxes" et pas de bagages à se coltiner à CDG).

Des avis et suggestions?
FR Frontliner Veteran ·
J'ai tendance à ne pas beaucoup aimer AZ, mais ils ont dû s'améliorer depuis leur renaissance. Regarde les types d'appareils à chaque fois, et fais des recherches pour voir à quoi ressemble les sièges et équipements sur les deux lignes LC. Entre le confort de ne pas avoir de bagage à CDG et la différence de taxes (pas énorme, mais pas nulle non plus), j'aurais plutôt tendance à privilégier la solution par Rome. Mais pour cela, il ne faut pas être un beauf qui ne supporte pas que les PNC ne parlent parfois pas français...
AI Airbus350 ·
mais ils ont dû s'améliorer depuis leur renaissance.

Pour avoir testé... heuu!! non pas vraiment. C'était de la communication cette renaissance!😏
PI PierreHenriG ·
mais ils ont dû s'améliorer depuis leur renaissance.

Pour avoir testé... heuu!! non pas vraiment. C'était de la communication cette renaissance!😏

Ah, ça c'est un avis qui m’intéresse, vous avez teste la nouvelle cabine affaire? Elle est comment?
MI Mitchener Regular ·
fais des recherches pour voir à quoi ressemble les sièges et équipements sur les deux lignes ...

Déjà fait, mais ce que je cherche ce sont plutôt des avis (ils sont rares sur la classe Magnifica en Français et en Anglais 🙁) Une photo peut dire tout et n'importe quoi. Il y a sur ce forum un excellent agent publicitaire de AZ mais il semble se limiter à transmettre les infos marketing de la compagnie. Les machines sont 772 pour AZ 772 ou 773 pour AF. Beaucoup moins de pax en C sur AZ. 7 de front sur AF (6 AZ). Je ne suis pas sur que tous les 772 de AZ soient équipés des nouveaux sièges.

Similar discussions

You might also like