Voici le lien Internet. Je t'explique: l'annonce m'intéressait, surtout pour son emplacement et parce que ça a l'air salubre. J'ai donc contacté le proprio et il m'a dit que si je voulais louer seulement l'une des 2 chambres, il devait trouver quelqu'un d'autre intéressé à seulement une chambre et non tout l'appart, donc il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles dans environ une semaine, le temps de voir si quelqu'un est intéressé. Si vous êtes intéressées, les personnes intéressées en question seraient trouvées et il ne resterait qu'à le mentionner au proprio. Évidemment, ce n'est pas évident de réserver à distance sans avoir vu l'appart mais j'ai un ami en Argentine qui peut aller voir si tout est vraiment en ordre. Si vous êtes déjà à BUenos Aires, vous pouvez aussi rejoindre le proprio en personne pour visiter, maintenant que vous avez l'adresse. Le prix (750$) est pour le logement au complet, donc divisé en 3 si on est 3.... Ça inclut téléphone, câble et Internet. Moi j'arrive dans le coin du 20-22 juillet à Buenos Aires. Vous êtes déjà sur place?
http://cablemodem.fibertel.com.ar/hunters/