Compagnie Andes Lineas Aereas pour le vol Iguazu - Salta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"...

Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette compagnie ? Est-elle fiable au niveau des horaires ? Peut-on effectuer des réservations depuis la France ? (Inaccessible sur la plupart des sites ... 🤪)

Merci à ceux qui savent...
Road Trip US : http://voyageforum.com/voyage/etats-unisretouruncrazyroadtrip10000kilometresdansouestamericainD1953753/ Photos autour du monde : http://tinyurl.com/PhotSkydrive
GL GLM Regular ·
Bonjour,

J'ai les mêmes questions pour mars 2010. Avez-vous reçu des réponses, ou expérimenté Andes Lineas sur Iguazu - Salta. Je n'arrive pas à réserver sur leur site. Que faire ?

Merci d'avance
Gérard
JS Jsjs007 ·
Bonjour Cette compagnie semble vraiment faire un minimum sur ses avions hors d'âge. Nous avons eu une dépressurisation totale en plein vol, descente d'urgence, masques à oxygène qui fonctionnaient pas, odeur de chaud limite brulé, oreilles à la limite de l'implosion avec la perte de pressurisation. On vous laisse imaginer le moment de frayeur, qui a duré pas loin de 20 minutes, avec plusieurs paliers de descente et de fortes turbulences. Le commandant n'a donné qu'un minimum d'infos juste avant d'atterrir, uniquement en espagnol, alors qu'il parlait en anglais au décollage. J'ai fait le traducteur pour des allemandes. A l'arrivée, pas d'excuses, un verre d'eau proposé en sortie d'avion et surtout aussitôt nos bagages débarqués, ils rembarquaient les suivants... Je vous déconseille totalement cette compagnie Jerome un survivant
FI Fil2001 ·
+1

J'ai testé cette (très mauvaise) compagnie la semaine passée entre Salta et Iguazu.

Je n'avais pas acheté le billets sur leur site car il fallait venir le récupérer dans les 14 jours à leur comptoir (enfin c'est ce que j'avais compris avec mon faible niveau en espagnol). J'ai donc acheté les billets une semaine avant la date du vol à l'aéroport Jorge Newberry (acceuil très froid derrière le guichet, aucun effort pour parler anglais ou parler lentement espagnol).

Première surprise, en deux mois le prix du trajet a augmenté de 25%! Et à priori cela n'arrête pas de grimper.

Une semaine après à Salta, l'enregistrement pour le vol de 11H a duré une éternité (erreur sur certains billets, 1 seul poste d'enregistrement... bref des guenilles!). Ensuite... nous avons attendu, attendu... 3 H de retard au total. Aucune information de leur part et limite ils en ont rien à faire quand on va leur demander quand l'avion décollera. Aucune excuse pendant le vol ni à l'arrivée.

Une autre amie était passée par cette compagnie pour un vol BA-Iguazu et idem 2 H de retard.

Bref une compagnie à éviter.

Similar discussions

You might also like