Compagnie pour le vol Ushuaia - Buenos Aires?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, j'ai fait des recherches sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet... Nous souhaiterions faire ushuaia / buenos aires en avion fin novembre. Quelle compagnie privilégier ? LAN ? Combien devons-nous compter approximativement ? Faut il réserver longtemps à l'avance ? Et enfin, dernière question, les fameux prix attractifs que j'ai pu lire sur le forum (moins de 100 euros) avec aérolinas sont-ils bel et bien réservés aux locaux? D'avance merci pour vos réponses!!!
NV NVW ·
Bonjour,

J'ai réservé un billet sur LAN en juin pour un départ en novembre : USH-BUE, 95 € par personne.

Voilà.
MA Maxmalou ·
Bonjour de Mendoza, Il faut savoir que lesvols interieurs pqrtent de Buenos Aires Aeoparque, quee cet aeroport connait tres souvent des greves (2 en dix jours) et que les vols interieurs sont surfactures aux etrangers qui utilisent les vols interieurs argentins (par ex BUA-SALTA 320 pesos pour un local, 152 euros pour un etranger - billet achete le 22 juillet 2007 et vol effectue le 6 aout 2007) Actuellement une promotion de Lan 329 pesos BUA-Mendoza aller-retour pour un argentin, 143 euros pour les heureux possesseurs d euros qu il faut plumer. Faites vos comptes lorsque vous voulez venir en Argentine!

You might also like