Compagnies aériennes pour Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

je sais que des questions ont été posées à plusieurs reprises mais généralement ça date. Je réactualise donc le sujet. Comme le dit le titre nous cherchons une compagnie aérienne pour Buenos aires et ce depuis la France (si possible). En regardant les avis sur internet je ne trouve rien de correct, il n'y a que les insatisfaits apparemment qui témoignent.

J'aurais donc voulu savoir ce que vous conseillerais comme compagnie pour ce vol long courrier. pour les prix je sais que cela dépend de la période. Je cherche plutôt une compagnie avec des sièges espacés si possible (un de nous 2 a de grandes papattes à ranger). Si après avec ça on peut trouver des repas potables et des loisirs satisfaisant pour un prix pas trop élevé (oui je rêve sans doute mais sait-on jamais) ce serait parfait.

Voilà quels seraient donc vos avis de voyageurs? Que conseillerais-vous?

Merci pour vos réponses
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir,

Buenos Aires (EZE) est desservie par mal de compagnies, Lufthansa (B747), British Airways (B777), Air France (B777), Alitalia (B777), Air Europa (A330), Iberia (A340), bientot KLM (B777), par TAM (via Sao Paolo/ou Rio en A330 ou B777).

Apres tout depend votre budget, pour un petit budget : Air Europa, Alitalia, Iberia

AF, BA, UX (Air Europa), KLM et apparemment IB, font payer un supplement pour avoir plus d'espace, et donc un siege en issue de secours, libre a vous de payer

Je prefere toujours payer plus pour avoir de plus confort, c'est mon opinion.

1) BAW, DLH 2) AF, JJ (TAM) 3) IB, KLM 4) AZ (Alitalia), UX
Prochains vols :
TU Tubeuh ·
Bonjour, j'ai effectué un paris buenos aires via Sao Paulo l'été dernier avec la TAM, c'était vraiment très bien. (ecran individuel ac quelques films en français, repas correct, avion neuf pour paris sao paulo!) En plus en s'y prenant très en avance j'ai probablement eut un peu de chance d'avoir des billets AR a environ 500 euros! Voilà! A plus

Similar discussions

You might also like