Merci d'avance! Francis et Élisabeth
Argentine: eau potable?
by Fboutin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous tous! P
Pourriez-vous nous dire si en Argentine l'eau est potable? Si je traite l'eau seulement avec de la presticine(iode) est-ce que l'eau est suffisamment potable ou un autre traitement(filtre) est nécessaire? Et en ville, pouvons-nous boire l'eau courante ou il est préférable de boire l'eau en bouteille? Le but de notre question est d'éviter d'être malade lors de nos randonnées en arrière-pays et de ne pas dépenser tout nos sous dans de l'eau en bouteille quand on peut boire l'eau courante...
Merci d'avance! Francis et Élisabeth
Merci d'avance! Francis et Élisabeth
Francis et Élisabeth
Une seule vie...LA NOTRE!
Je bois l'eau au Chili et en Argentine, au robinet comme dans la nature.
uruguay, argentine, chili, paraguay, je bois ou je n ai bu que l eau du robinet sabs aucun probleme
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
Log in first, then come back to this page.







