Recherche un emploi sur Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je m'appelle Marc et je viens d'arriver sur BA, je suis actuellement à la recherche d'un job dans la capitale donc je sollicite votre aide pour activer un peu le processus. Je suis technicien en informatique et je parle couramment l'anglais et l'espagnol, j'ai donc répondu à quelques annonces sur les sites spécialisés, on verra bien ce que ca donne ! Je suis prêt à faire un peu toutes sortes de boulot quand même car je n'ai pas de visa de travail, je compte surtout dessus pour pouvoir me loger et me nourrir afin de ne pas trop empiéter dans mes économies ! Merci d'avances pour vos conseils !

Hasta luego.

Marco.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si tu n'as pas de visa de travail méfie toi, les syndicats argentins sont puissants et tu pourrais avoir des problèmes c'est un mauvais plan de venir en touriste et de chercher a travailler une fois arrivé.
GE Geejay ·
Vérifie dans les hostels une fois surplace.
FR Freepouilles Regular ·
salut, j'ai déjà rencontré un francais qui faisait du dépannage informatique au noir, mais à Bogota, tu peux peut etre faire la même chose, en achetant un mobil sur place, puis t'imprimes quelque cartes style un peu pro, puis tu peux faire le tour des hotels à touristes et proposer tes services, voila une idée toute bete qui se met en place facilement et peut te rapporter 4 sous, bonne chance
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!

You might also like