L'argentine en juillet-aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut à tous les voyageurs

Une amie me propose un séjour de 3 semaines dans ce pays. Nous serions logées dans une famille d'argentins . J'avoue que je ne connais pas du tout l'amérique du sud et que jusqu'à présent seul le Moyen Orient m'interessait.

qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour tous les renseignements

MEKTUB
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Ce que j'en pense??? Vas y fonce!!! En plus d'être logé dans une famille te permettra de découvrir une autre culture, d'apprendre tellement, sur toi et sur les autres... Il n'y a pas à hésiter si j'étais toi, l'Amérique du Sud est extraordinaire... Au pire, tu me laisses ta place dis???😛
ME Mektub ·
ok vu ton enthousiasme, cela doit être vraiment tres beau.

On ne sait pas encore quelles régions on visitera. Pourrais tu me donner d'autres renseignements même si je te dis- non sans une certaine émotion et culpabilité- a pas de place pour toi ...........😛

mektub

Similar discussions

You might also like