Hébergement à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous les voyageurs. Je pars pour la première fois en Argentine et sur ce continent le 7 janvier prochain. Je n'ai pas encore tout à fait déterminé l'itinéraire mais j'ai bien compris qu'il fallait s'appeler Speedy Gonzales pour visiter le nord ET le sud. Je compte rester quelques jours sur BA et ne suis ni 100% routarde ni chichi. Auriez vous une ou des adresses d'hébergement confort moyen mais pour baigner dans l'ambiance du pays ? i Gracias y hasta pronto!
ME Mellez ·
salut misu, je ne peux pas te donner d'adresse précise, mais j'ai trouvé un cite internet Hostelworld.com sur lequel tu peux réserver une chambre à l'avance. J'ai obtépour eux à madrid, barcelone et lisbone pas de soucis alors pour mon voyage de 5 mois en Amérique du sud dès janvier je pense dans un premier temps passer par eux pour les premières nuits dans chaque nouveau pays. Désolée mais j'espère que celà pourra t'aider!😕 Bon voyage à toi et régale toi des nouvelles expériences à venir. Salutations.
Mellez ;-)
MI Misu ·
Hola Mellez!

Merci pour le site, j'y ferai un bon tour dès ce soir. Effectivement ça me rassure si tu as déjà fait l'expérience sur d'autres destinations. Une amie est actuellement en Argentine et comme moi et beaucoup d'entre nous s'est basée sur le Lonely Planet et apparemment ça ne colle pas toujours entre les descriptions et la réalité sur hôtels et restos, mais elle est avec un petit bout de 2 ans et a peut être d'autres besoins pour le lange, l'alimentation...enfin j'imagine. Je pense réserver très rapidement pour 2 nuits dans la même structure pour eviter les tours de ville avec le sac. Laisserais-tu ton sac à l'hôtel? Encore merci😉
ME Mellez ·
salut misu, Pour ma part je laisse mon sac à l'hôtel, suivant le type d'hotel que tu prends il y en a evec safe dans la chmbe... tu verra il y a de tout donc du coup avec un petit bout vousdevraz trouver votre bonheur. Il y a des lits en dortoir non mixte ou des chambres privées.. de plus tu trouves en ligne les impressions d'autres voyageurs ... Je vous souhaite beaucoups de plaisirs et espère avoir pu vous aider. salutations.
Mellez ;-)
CH Cheminsmonde Regular ·
Nous sommes restés 2 semaines à Buenos Aires en octobre en attendant notre camion qui arrivait par bateau. Nous sommes restés à la chambre d'hôtes Republica San Telmo. www.republicasantelmo.com.ar info@republicasantelmo.com.ar. Prix discutable si tu restes plusieurs jours consécutifs. Compter entre 20 et 30 dollars par nuit. En plein quartier de San telmo super sympa... si ça peut t'aider... Hasta Luego Yann et Ge
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
MI Misu ·
Juste un petit merci à Mellez et aux citroentravellers pour les conseils que vousm'avez donné en décembre... Et prospero ano nuevo. le départ est iminent, j'ai opté pour un hostel sur san telmo au départ, je pense avoir trouvé mon bonheur. Se llama Ayres portenos. Voili voilou, bonne continuation à tous.😏
JI Jiwix ·
salut..l'hotel que tu as trouvé a san telmo minteresse quels sont les prix ?? tu comptes demenager apré?? jarrive fin janvier ... jiwix@hotmail.com

OThman
Othman
LI Lindbergh Veteran ·
salut 1 adresse de petit hotel sympa à San Telmo pour 20 dollars nuit ça te dit?
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JI Jiwix ·
evidemment ke ca minteresse :) jattends des news ...
Othman
TR Tramp33 Regular ·
Moi aussi tant cas faire 😎
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
LI Lindbergh Veteran ·
je te suggère Hostel Nomade à San Telmo : www.hostelnomade.com ; c'est à 20 dollars par nuit si tu cherches standing plus élevé: hotel La Perla, 60 Dollars
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
GI Gilles12 ·
bjr, je suis francais et je voudrais m installer a buenos aires, je recherche un maximum d infos, peux tu m aider? cordialement gilles .reponse mail : passion.mercedes@laposte.net;

Similar discussions

You might also like