Mendoza - Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous serons en Argentine le 18 Juin et ce jusqu'au 9 Juillet. Quelqu'un aurai une idée du prix entre ces deux villes ( AR ) par bus. Quelle sera la saison à cette période là : dans le nord ouest et les sud de la Patagonie ( El Calafete ). Merci encore pour votre collaboration, et désolé si cette question a déjà été posée.

Hay que luchar para tener !
HO Horizonvoyag ·
Salut, je suis Delphine de Andino Hostel, je vis a Mendoza depuis 2 ans et demi, pour retrouver une autre qualité de vie. Nous avons ouvert une auberge de jeunesse, avec mon compagnon, en plein centre de Mendoza, dans la rue à la mode, ou s’illumine toutes les activites nocturnes autour des bars, cafés, pubs, restos, le rendez vous de toute la jeunesse locale. Notre auberge se situe au milieu de ce fourmillement, avec parc, piscine, ….et BUENA ONDA!!!! Si j ai bien compris tu recherches le prix du voyage de Mendoza – Santiago, je vai te faire une reponse un peu tordue en effet tout depend de la compagnie, et de la classe choisie (1ere classe ou economique) tu peux regarder sur le site d andesmar qui est une des meilleures compagnies en Argentine.= http://www.andesmar.com/shop/ListCatsPacks.asp apres tu as cata internacional mais pas de site comme andesmar. Parfois il est aussi interressant de regarder les vols interne avec ARGENTINA AEROLINEA sachant que les tourristes n ont pas le meme prix que les argentins mais parfois proposent des tarifs interessants. Je te propose de venir en premier à Mendoza ou le climat est beaucoup plus douxOu la vie est moins couteuse qu’au Chili de profiter des beaux jours restants en effet vous arriverez à la belle saison de l’automne, periode de l annee ou la vegetation se vetit de couleurs chatoillantes. Mendoza est un ancien desert, donc climat sec “pays du soleil et du vin” et prendre votre billet de bus, d ici pour SANTIAGO du CHILI, en traversant la cordillaire des Andes. Découvrir ses paysages typiques, le point culminants de L’ACONCAGUA, de 7000 m., descendre ensuite au sud, pour retrouver EL CALAFATE ou les températures sont plus fraiches. Bien je reste à votre disposition et espère vous voir d ici peu afin de vous conseiller sur toutes les activites posibles afin de decouvrir les particularités des Andes de la meilleur façon qui puisse vous correspondre. A bientot Delphine andino-hostel@arlinkbbt.com.ar andino-hostel.com@hotmail.com www.andino-hostel.com 0054 (0261) 4202486
TI Tidou Regular ·
coucou je suis actuellemnt a santiago et je compte me rendre a mendoza la semaine prochaine, je suis allez sur votre site mais quel est votre tarif pour une place en dortoire?? merci d avance de la reponse😉
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
HO Horizonvoyag ·
Salut Tidou, je suis un client de la fille qui détient ANDINO HOSTEL à MENDOZA avec son ami, ceux sont des Français installés, depuis quelques années, à Mendoza. Tu leur dis bien que tu viens de ma part Henriqué. Tu me demandes le prix de la nuit : c'est 27 Pesos avec le petit déjeuner Je te communique directement leur adresse e-mail ainsi que leur adresse postale, au cas ou tu voudrais d'autres renseignements: andino-hostel@arlinkbbt.com.ar andino-hostel.com@hotmail.com

Andino Hostel Aristide Villanueva 470 5500 Mendoza Bon sejour au soleil.
CH Chocotofff ·
le prix dois tourner autour de 50Pesos Arg / 10000 Pesos Chi si mes souvenirs sont bons ...

Le nord le temps devait etre correct mais la patagonie ... ca risque d etre asez mouvemente ... suis meme pas sur que le parc torres del paine soit ouvert en cette saison ... donc le Los Glacieros a peine plus haut ne devrait pas etre tres ensoleille ... hmmm

MAis Mendoza et Santiago, superbe !! ca vaut le detour !
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu. (Paul Bourget)

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor Hugo)
BR Breizhoo Veteran ·
Salut Tidou, je suis un client de la fille qui.....

elle a l air sympa cette fille!!!!😉
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
DE Delemmo Regular ·
Delphine andino-hostel@arlinkbbt.com.ar andino-hostel.com@hotmail.com www.andino-hostel.com 0054 (0261) 4202486

Bonjour Delphine, Le site internet est sans doute erronné??? tout comme les adresses e-mail qui me reviennent! Dommage! Sinon, quels sont les tarifs??? MErci, Emmanuelle.
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"

Similar discussions

You might also like