Nouveau salon Skyteam à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Depuis qu'Air France est passé au terminal C, l'ensemble des compagnies Skyteam ont accès au salon Aerolinas Argentinas, qui est beaucoup mieux que le salon Amex du terminal A. Seul bémol, à part quelques croissants et chips, il n'y a rien à manger... La wifi gratuite est disponible dans tout le terminal. Deux photos du salon, et, pour saliver...mais il n'y a pas de quoi, la salade fraicheur (floue, ça tanguait sec) servie dans l'avion après la mise en bouche et la cabine P où j'étais tout seul . Enfin quelques photos de ce que l'on peut déguster, en ce moment au salon P de CDG. C'était un vol du soir. J'y retourne lundi à midi, si j'ai le courage je ferais quelques photos du repas de mi-journée.
IN Indianocean Veteran ·
On voit rarement la cabine Première pleine. Heureusement qu'il y a le salon à CDG qui est une vraie réussite mais qui pourtant ne suffit pas à justifier les tarifs exorbitants proposés.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
DE Delanotre Veteran ·
On voit rarement la cabine Première pleine.

Ça ne m'est arrivé que sur le retour de JNB vers Paris: souvent du surclassement généralisé, d'éco vers business et de business vers la P.

il y a le salon à CDG qui est une vraie réussite mais qui pourtant ne suffit pas à justifier les tarifs exorbitants proposés

Pour les tarifs, il faut bien chercher, notamment sur le site d'Air France qui peut avoir des tarifs qui ne sont pas dans les GDS. Ainsi d'Asie, il est presque quatre fois moins cher de partir de Corée sur certaines destinations outre atlantique que du Japon, qui n'est qu'à une heure d'avion... (TYO-SAO=32226€ en P !!! mais ICN-SAO=8405€ en F) TYO-ICN 1500€ en F sur KE... En fait, la F a disparu des tarifs et c'est une grande perte pour Air France et ses clients, d'où les cabines vides.

Similar discussions

You might also like