Partage d'un container pour Buenos Aires
by Toledo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous!!
Nous demenagons pour l'Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on a reçu sont entre 6000 et 7000 euros, c'est pour ça qu'on cherche quelqu'un pour le faire ensemble. Merci.
Bonjour,
Nous aussi nous envoyons nos affaires plus une voiture avec un grand container que nous achetons. Il restera de la place, l`équivalent de la moitié d`un petit container.
si vous voulez vous joindre. Je n`ai pas encore demandé de devis mais d`après ce que j`ai pu entendre, vos devis me paraissent bien chers ! Je prends contact aujourd`hui avec des amis dans le transport, j`en saurais plus d`ici quelques jours.
cordialement, Guy
kiguy
Log in first, then come back to this page.








