Air Comet pour Paris-Buenos Aires, retour Lima-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour et meilleurs voeux à tous.

Je cherche un vol pas trop cher pour faire Paris Buenos Aires et retour depuis Lima, la compagnie la moins chère semble être AIR COMET, quelqu'un a-t-il des infos sur cette compagnie ?

merci
André
TT TT75011 Regular ·
Hello

J'ai acheté un billet Paris-Lima et Buenos-Paris (donc l'inverse de toi) pour Avril prochain à 785€ sur Alitalia. Quand tu vas sur des sites comme Opodo, Ebooker, Expedia, tu sélectionnes Alitalia dans le menu "Compagnies aériennes" sinon le vol ne t'es pas proposé.
AN Andre Regular ·
Merci du renseignement
André
JÉ Jérémie53 Regular ·
coucou !!

je suis venu a Lima le 1st Novembre avec Air Comet, et ca na pas ete simple, mais ce n est pas de la faute de air comet, je m explique! 1 mois avant air comet m avais envoyer un mail me demandant si ca me derangeait pas de decaler d une journee mon billet, jai accepte. arrive a Orly a Paris le jour du vol, je suis la fil pour faire l enregistrement, quand je presente mon billet, la fille me dis que mon vol etait hier.... la jai commencer a transpirer d inquietude!! et en fait c Air Europa qui devait prendre en charge mon vol, chose qu il nont pas fait, tout c remis dans l ordre apres 1h30 et quelque litre de sueur plus tard.. arrivee a Madrid je retrouvais le meme probleme, jai ete directement au guichet d air comet, et le gars tres cool, m a fais le changement sans histoires en 5 minutes, avec un francais impecable. donc, maintenant jai le retour a Santiago le 7 mars, et ce vol a aussi ete decale... mais je pense pas que jaurais encore de probleme, car il y a un guichet airt comet dans cet aeroport!! pour conclure, air comet, c est quand meme bien, service impecable pendant le vol, je le conseil, parce que c la company la moins cher loin devant les autres.

a bientot

Jeremie --> www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
PH PHT Veteran ·
Salut AIR COMET est une compagnie espagnole qui a racheté AEROLINEAS ARGENTINAS, notemment pour les liaisons au départ de PARIS. Elle est trés fiable et propose 2 quotidiens CDG/MAD(RID). Le matin tu pars à 11.30 je crois, le soir vers 18.00/18.30.

Je te conseille AIR COMET, ou d'autres compagnies (KLM est trés bien) VARIG (via RIO ou SAO) ou la TAM (même chose). Evite ALITALIA, trés mauvaise qualité de service, pertes innombrables, grèves à répétition. La Cie est sur le point d'ëtre reprise par AIR FRANCE. Cela ira mieux ensuite, mais si tu veux être sûr de voyager à l'heure évite ALITALIA.

De toutes façons c'est au départ de MAD que tu auras le plus de choix, donc prends un PAR/MAD au moindre coût (même EASY JET y va) et de là tu prends ton vol sur l'AMERIQUE DU SUD.

Hasra luego;
P.
AN Andre Regular ·
Merci pour vos reponses si rapides
André
TT TT75011 Regular ·
Forza Italia ! Forza Alitalia !

N'importe quoi ton message. Arrêtez de brasser du vent.

Evite ALITALIA, trés mauvaise qualité de service, pertes innombrables, grèves à répétition. La Cie est sur le point d'ëtre reprise par AIR FRANCE. Cela ira mieux ensuite, mais si tu veux être sûr de voyager à l'heure évite ALITALIA.
QS Qsdfghjklm Regular ·
tout le monde a une opinion suivant sa propre expérience qui peut ne pas être la regle generale!🙂 Pour ma part Air comete et aéro linéas argentinas pire expérience jamais connu, 🏴‍☠️ bagages jamais parti s de madrid '(voyage de 3 semaines) retour retardé de 24h et bagages reperdus au retour!😠 Mais bon c'était peut être la seule fois ou c'est arrivé 😉
PH PHT Veteran ·
Oui, ce genre de mésaventures arrive aussi chez AIR FRANCE, chez tout le monde en fait. Mais globalement AIR COMET c'est pas mal.
P.
PH PHT Veteran ·
ALITALIA c'est Always Late In Time And Late In Arrival. J'ai suffisament fréquenté la Cie pour savoir de quoi je parle.
P.
JO Jonasan ·
ma tante est partie à buenos Aires fin décembre. Son vol a été annulé avec Air Comet. Ils lui ont proposé par téléphone de prendre l'avion un jour plus tôt. Du point de vue respect des dates et des horaires, Air Comet ne semble pas avoir bonne réputation. Moi j'y suis allé début décembre. J'ai acheté mon billet avec www.rumbo.es Ma compagnie était la compagnie brésilienne TAM et était très bien. L'avantage de rumbo.es est que tu peux choisir un itinéraire multiple. Essaie avec tes dates pour voir ce que ça donne! Je te recommande également de regarder le prix des vols au départ de Madrid. Ils sont parfois moins chers et tu peux te rendre à Madrid avec une compagnie à bas coût. Personnellement j'étais parti depuis Madrid et revenu à Paris. Essaie les différentes combinaisons!

Similar discussions

You might also like