Transport le moins cher Arequipa-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je suis nouvelle sur le forum !! je pars au perou en juin prochain pour 1 an!!et je voudrai aller à buenos aires (le moins cher possible svp...) bus ou avion .... quelqu'un peu t-il m'indiquer une compagnie?les prix? merci beaucoup
MA Maximous ·
Hola! Je vis a buenos aires depuis quelques mois et avant de venir ici j etais o perou et en bolivie!Donc je conais un pe la route entre arequipa et buenos aires!Alors il y a un bus direct entre lima et buenos aires qui passe par arequipa mais il est un pe cher, dans les 150dollars si je ne me trompe pas.Moi j ai opte par la solution la + economike cad relier La Paz en Bolivie, ce qui ne coute pa tres cher et ensuite il y a un direct La Paz Buenos Aires pour 70dollar(ca pren trois jours de bus mais bon!!). Voila j espere ke mon conseil taidera un peu! Et puis kan tu sera sur buenos aires fai moi signe! Tcho! Max
M@Xxx
LY LyaFressa ·
Ola Maxou 😉, J'espere que ca a ete le retour? 🏴‍☠️ Tu t'est perdu dans les allea des couloirs de subte buenosairiens 🤪 Voila mon adresse msn, au cas ou tu aurais envie de faire une papotte 😛 aurelia.janneau@5ca.com

l'utilise pas pour envoyer des mails, c'est mon adresse pro 😎 aufet suis entrain de me renseinger pr te faire rentree, ya peu etre moyen, faut voire se que tu donne en echange 😛 Beso A tout
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein
MA Maximous ·
hola! Mon adresse msn est maximous2012@hotmail.com! Bonne chance pour ce soir😉! A bientot sur msn ou en vrai! Bisous M@X
M@Xxx
TA Tanss Globetrotter ·
Un billet d'avion Lima / Buenos Aires AR coûte moins de 200 euros
MO Monalisette3 ·
bonjour

moi je suis a BA et c a mintresse de savori par quelle compagnie tu passes... 200 usd ca va encore, pour l instant j ai vu des aller pour le double...

Merci Lena
TA Tanss Globetrotter ·
Tout simplement avec Aerolineas Argentinas, vols directs. Je viens d'acheter des billets BA / LIMA AR pour 193 euros TTC. Je les ai achetés sur Expedia.

Infos complètes sur http://www.voyages-transversales.com/perouavion.htm

Similar discussions

You might also like